Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ben moi je le savais déjà... 25 ans à faire du canoe et à pisser dans l'eau avant le départ de la course pour faire monter le niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 + le lavage des cuissards et du bonhomme🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Bon, ça y est, j'ai vomi, j'aurais pas du tout lire d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 et le lavage du vélo!!!! donc un peu de graisse, d'huile, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ça c est moins derangeant,le corps a besoin d un peu de lipides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ouais, c'est comme ca qu'on fait des poissons gras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 surtout quand on lave son velo a la riviere le mardi,les poissons se "crepe(nt) le chignon pour avoir la meilleure part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 parce que c est le mardi gras,ils se crepent....oui,je sais c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 sieste de 5 mns? tu n'as fais qu'une petite sortie pour aller au magasin du coin. 5 mns? incroyable. Je ne pourrai pas, ça vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 ok mais tu ne grignotes rien, et ton vélo tu ne l'entretien pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Serais tu le cousin de X. Legrand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Non je pense pas, pourquoi?Ou alors à l'insu de mon plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Ben devine? réponses souvent cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Faudra lui dire mais je pense qu'il va le lire et peut etre comprendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Bien noté. Je m'exclus donc du forum pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 T'exclus pas pour 1 semaine mais prend de bonnes résolutions pour 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 moi je serai en faveur de ton exclusion,car laver son cuissard et son velo dans la riviere,et nourrir les poissons avec les croutes,je ne peux accepter ça.j ai prevenu les eaux et forets,ainsi que les gardes peche,et s il faut,j irais plus haut,FBI,et en dernier recours interpol😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 sauf qu a partir de maintenant,je mange plus de poisson🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 ah non,moi a partir du 2 janvier,regime.8 kg a perdre avant la fin du printemps,donc je ne peux manger de la merde,en plus j adore(rais)le poisson,et je pensais en faire mon plat principal pour les regimes.maintenant,je vais etre obligé de me rabattre sur les saucissons secs,andouille de vire(non,pas de vire,de guémené je prefere)et escalopes a la creme bio....etc😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés