Gerard DRULA Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Vous la prenez tt de suite aprés votre sortie. Vous grignotez ou nettoyez votre vélo avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 je m hydrate d abord, je finis de"" transpirer"" et ensuite je passe sous la douche avec ma Chérie en phase recuperatoire😉😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 ta récupération doit etre longue avant de remonter sur ton vélo. Si madame participe à ta récup, c'est pour ton bien-etre; lavage,savonnage, essuyage, sechage...que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 D'abord un café , une restauration , un étirement puis à la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 le tout c est de faire travailler les hormones........les bonnes hormones......et rien de tel pour faire des étirements😛 musculaires....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 +1😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ah,ben j avais la meme methode,mais j ai abandonné,et depuis,pour pouvoir me faire des petits plaisirs,je prends 1 douche tous les 15 jours histoire d economiser l eau afin d investir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Ah, c'est ça la drôle d'odeur quand je lis tes messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ah que nenni,mon ancetre etait 1 certain bertrand duguesclin,ne nous melangeons point avec la racaille🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 C'est comme le cuissard ! Toujours le même sans lavage ! T'as personne qui reste dans ta roue ! Au bout d'un moment ça gratte un peu, mais bon ......... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 nooon,je compense en mettant du deodorant que j achete a vil prix dans les vide greniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 beurk🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Etant retraité,je fais tous mes entraînements le matin .Je dois bien calculer mon coup pour prendre ma douche et ne pas faire attendre Madame pour le repas de midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 l'avantage c'est qu'au bout d'un moment, ca fait comme une croute qui tombe toute seule...Moi j'ai trop la flemme de redescendre à la rivière me laver, donc j'attends qu'il pleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 je comprend maintenant pourquoi les poissons sont de + en+ maigres,les pooovres,z ont plus rien a becqueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 tu veux rire??? je leur laisse mes croutes de transpiration séchée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 non, comme le proverbe le dit : si tu ne vas pas à la rivière, la rivière viendra à toi. Elle est bien faite la nature dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 oui,mais apres quand tu leur presente 1 asticot au bout de l hameçon,ils en veulent pas🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ah zut... l'autre jour j'en avais un accroché au bout de mon ptit asticot... prochaine fois que ca arrive, je te l'envoie (le poisson, pas mon ptit bout!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Tu les gardes ? Dég*****... tu peux pas sauter en l'air, comme tout le monde!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés