Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Super promo chez "SD" = boyau VITTORIA CORSA EVO CX2 320 TPI à 33 euros au lieu de 60 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 merci,c est du bon en boyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 j ai pas envie de crever tous les 2 km 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 La ROLLS tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 oui,je me doute,a l epoque je montais des vittoria ,mais il y a 30 ans,mais niveau usure et resistance aux crevaisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Moins fragile que YOYO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 tu veux parler des yksions???ils sont pas donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 C'est toujours pareil : chacun défend son joujou ! Perso je roule en pneu,mais des potes ne jurent que par ces boyaux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 C'est toujours pareil : chacun défend son joujou ! Perso je roule en pneu,mais des potes ne jurent que par ces boyaux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 VICTORIA c'est la REINE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Et quoi encore !!!!!! Un trio ou quatuor (?????) de "m"' 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 C'est le PRINCIPAL,comme VICTORIA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 c est des conti sprinter que j ai sur mes R0,mais j ai fait que 50 km avec,donc 1 peu tot pour me prononcer,mais ce serait bien que j en achete 1 au cas ou,car j ai que 2 bombes anticrevaisons,et pas de boyau de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 1 petit up pour dire que le gars qui m avait vendu les R0 m a demandé si je voulais pas lui revendre plus cher que ce que je lui ai payé.il a du s apercevoir de sa connerie,mais c est sans espoir,je les gaaaarde😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés