Aller au contenu

Fulcrum racing zero a boyaux 2011


Philippe COCHARD

Messages recommandés

salut

je suis en train de voir pour m acheter 1 paire de fulcrum racing 0 red de 2011 a boyaux,les boyaux ont a peine 200 km,et le tout pour 1 prix que je ne peux refuser,qu en pensez vous?ensuite,ceux qui roulent en boyaux,vu que ça prend + de place qu'une chambre,vous faites comment en cas de crevaison?a l epoque,on mettais 1 boyau sous la selle,et eventuellement 1 autre dans la poche du maillot,mais ce n etait guere esthetique🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais des shama ultra boyaux (c'est la même chose). Les boyaux magnifient ces roues agréables et rigides. Pour la réparation: une bombe de réparation dans le maillot et un vieux boyau dans le bidon et avec ça tu es paré. Prends bien soin d'enlever les micro-silex avec une pointe de cutter au retour de chaque sortie et tes boyaux ne crèveront pas plus que des pneus.

Excellent choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien voila,1er essai avec les fulcrum R0 realisé.juste 1 petit 50 km,hé bien je ne pensais pas qu a mon humble niveau,je pourrais ressentir autant de difference entre 2 paires de roues.c est le jour et la nuit par rapport a mes aksyums.......ces fulcrum racing zero red sont des roues legeres,tres nerveuses,et en relance ça part tout seul.....,et dans les bosses,j avais l impression de grimper plus facilement.que du bonheur😄.le seul hic,le prix des boyaux par rapport aux pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...