Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 salutje suis en train de voir pour m acheter 1 paire de fulcrum racing 0 red de 2011 a boyaux,les boyaux ont a peine 200 km,et le tout pour 1 prix que je ne peux refuser,qu en pensez vous?ensuite,ceux qui roulent en boyaux,vu que ça prend + de place qu'une chambre,vous faites comment en cas de crevaison?a l epoque,on mettais 1 boyau sous la selle,et eventuellement 1 autre dans la poche du maillot,mais ce n etait guere esthetique🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 allo,y a personne,je dois donner ma reponse au gars,sinon elles vont me passer sous le nez...surtout a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Salut, J'avais des shama ultra boyaux (c'est la même chose). Les boyaux magnifient ces roues agréables et rigides. Pour la réparation: une bombe de réparation dans le maillot et un vieux boyau dans le bidon et avec ça tu es paré. Prends bien soin d'enlever les micro-silex avec une pointe de cutter au retour de chaque sortie et tes boyaux ne crèveront pas plus que des pneus. Excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 ok,cool,je n ai eu que des echos positifs sur les fulcrum r0,de plus elle n ont meme pas 9000 km,je les touche a 300 euros boyaux quasi neufs compris (des conti sprinter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 ça va me changer de mes aksyum😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 yes tu as tout compris ,bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 voila,c est fait,demain je vais chercher mes roues😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Bon deal et avec des sprinter, pas de souci, ce sont d'excelent boyaux, endurant, bonne résistance à la crevaison, bon roulage, mais manque un peu de souplesse, mais rien de dramatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 a mon humble niveau,je pense que je ne verrais pas la difference pour la souplesse😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Slt ami cycliste tu fais le bon choix en thème de roues.bonne route.si ta une foto de tes news roues je suis preneur.cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 non,je n ai pas de haut de gamme en pneus,michelins racing pro 2(donc anciens)schwalbe lugano en 20,mavic yksion et autres,mais rien de haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 salut,je ne sais pas comment mettre de photos sur le forum,sauf par lien,sinon,envoies moi ton adresse mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 voila,j ai recuperé mes fulcrum R0 cet aprem,le temps de monter ma cassette et mon aimant de compteur,il fait nuit,alors 1er essai demain😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 salut pour moi boyaux conti sprinter très bien pour les jantes aucune idée bon choix à toi mais pour le prix perso fonce .pour te dire je suis passer de roue alu à carbone boyaux un vraie régale , j'ai du mal à remettre les alu à pneuns tony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 trop tard😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 ça y est,les roues sont montées sur le velo,plus qu a essayer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 c est le prix que je les ai payées😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 exact,qu est ce que je peux etre c.. heu,stupide🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 hé bien voila,1er essai avec les fulcrum R0 realisé.juste 1 petit 50 km,hé bien je ne pensais pas qu a mon humble niveau,je pourrais ressentir autant de difference entre 2 paires de roues.c est le jour et la nuit par rapport a mes aksyums.......ces fulcrum racing zero red sont des roues legeres,tres nerveuses,et en relance ça part tout seul.....,et dans les bosses,j avais l impression de grimper plus facilement.que du bonheur😄.le seul hic,le prix des boyaux par rapport aux pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Salut content pour toi,cela est logique les mavic son des très bonne roues d'entrée de gamme mais les Fulcrums son un bon niveau haut dessus,avec en plus des boyaux,il est vrais pour les boyaux il faut sortir plus de roroooooooo mais le rendement n'est pas le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés