Didier JULIEN Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Je vote et de loin décathlon, moins cher, taille réel à l'étiquette et de qualité supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'ai un peu des 2 : je suis très satisfait des 2 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Moi aussi j'ai les deux, la découpe Ekoi taille trop cour et le prix trop élevé pour sa qualité. DK fait fort dans se domaine et arrive à mater le pion même à certaines grandes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 en ekoi,je n ai qu un casque que je met rarement,sinon,c est vrai que DKT a de bons produits,et surtout accessibles a la majorité,ma tenue d hiver est decathlon,veste et cuissard,mon casque aussi,le modele racing,hyper leger,sinon,pour le printemps et eté,c est northwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Seul reproche fait à DK : des couleurs pas vraiment tip top et choix limité selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Je suis de ton avis, des couleurs trop limités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Rapport qualité pris DKT est très bon c'est la couleur qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 En tant que CH'TI,je vais leur faire un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier KIENTZ Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Comme beaucoup j ai les deux marques et je pense que la qualite est assez comparable en ce qui concerne leurs "hauts" de gamme... en fait sur la base du tarif normal, DKT est sans doute plus interessant mais si achat en promo alors je crois que Ekoi est imbatable en rapport qualite/prix/design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'ai acheté un cuissard DkT la saison dernière qui a rendu l'âme ce printemps ! Les coutures de la peau se sont effilochées et le cuissard s'est percé. Problème bien connu sur certains modèles de la marque . Changé sans problème en garantie dans mon magasin. Chez DKT, on peut aussi essayer les produits en magasin, ce qui évite de se planter sur la taille. Ekoi je ne connais pas, mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 En effet,OLIVIER.Mon blouson hiver compétition acheté en juin 2012 : 40 euros !!!!! Une merveille 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Pour moi les deux mais attention à la peau sur DKT assez fine donc mal au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier KIENTZ Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 moi tout pareil pour le blouson...et panoplie ete complete type competition a - de 90 euros !!! Bon apres faut aimer le look... mais la qualite est franchement bonne pour ce prix. J ai la chance d avoir le show room Allemagne a cote de chez moi pour essayer les produits et donc pas de mauvaise surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'ai une tenue d'été EKOI, elle est impec, achetée en promo.Décathlon effectivement est trop limité en couleurs pour les maillots été, mais là j'ai ma collection de chez MarcariniJ'ai acheté des cuissards basiques chez DKT, de couleurs pour allier avec mes maillots, je n'ai aucun souciLe Père Noêl m'a apporté une tenue complète hiver de DKT, elle est super, j'ai un BIEMME depuis plusieurs années il est moins éfficace vers 5°, et en plus il y a l'esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Comme beaucoup , les couleurs ne sont pas terribles chez decathlon et j'aime avoir des tenues assorties à mes vélos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 grand fou, va :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Chez DKT il y a 3 peaux 1 pour le vélo occasionnel1 pour pour pratique régulière1 pour la pratique intensive; cette dernière qui est de couleur orange est très confortable et j'ai la même sensation que lorsque je mets mon cuissard Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Je possède un cuissard et un corsaire Ekoi.Pour moi la qualité est très bonne et résiste bien au lavage.Effectivement la déco peut ne pas être au gout de chacun et un peu vyante à mon avis.Reste que le prix est imbattable lors des promotions qui sont relativement fréquentes lorsqu'on est inscrit sur le site. Pour DKT je ne me prononcerai pas n'ayant pas acheté de cuissard chez eux. Toutefois j'avais été déçu par un sous maillot provenant de DKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés