Xavier VETEAU Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Bonjour,Je possède désormais un cadre "Scott Foil Premium EPS" de 2013, et je ne trouve pas l'utilité d'une pièce déjà installée sur ce cadre.La pièce en question est une pièce circulaire qui est située derrière le pédalier et sous le dérailleur avant. Cette pièce est vissée directement sur le cadre par une vis centrale, et il y a une entretoise entre le cadre et cette pièce.J'aimerais donc que l'on m'explique à quoi sert cette pièce en question ?Merci d'avance pour votre aide.Sportivement,Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 bonjourpeut etre 1 anti deraillement???pour eviter que la chaine se coince entre le cadre et le pedalier,mais ce n est que ma theorie🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Il me semble aussi que c'est ça Philippe après réflexion, j'ai contacté le SAV de Scott et normalement j'aurais une réponse rapide à ma question. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 c'est l'anti derailement integre au cadre. C'est dixit Scott plus discret que la traditionnelle patte que l'on pince sur le tube de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 voila,tu as la reponse...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 C'est effectivement en cas de déraillement pour éviter que la chaine aille abimer le cadre au niveau du pédalier...assez discret et efficace...j'ai la même sur mon Solace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Ok, merci à tous pour vis réponses, je vais continuer la construction :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 alors bon montage,et fais toi plaisir...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Merci Philippe, je vais donc continuer mon montage de mon groupe Campagnolo Super Record EPS :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ça va,il y a pire comme groupe😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Bah oui je n'ai pas acheté n'importe quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 le tout est de prendre du plaisir😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 moi j ai les deraileurs en record,et les freins en veloce,ça marche bien,du bonheur,et indereglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Moi je suis en train de tout mettre en Super Record EPS :) ! Le bonheur est annoncé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés