Aller au contenu

Pas Noël pour tout le monde!!!

Eric ROBERT

Messages recommandés

Et en quoi ce serait une raison pour lui casser sa bagnole et lui voler ses vélos?  Certains ont décidément des raisonnements disons..............curieux! Donc selon toi, par exemple , je passe devant une bijouterie, si je vois une montre qui me plait , je pète la vitrine, et je me sers ? Et ce serait donc, si je te suis, la faute au bijoutier qui m'aurait tenté ?

peut être était il à 100 bornes de chez lui, il avait faim... il va pas se priver parce qu'il y a des connards de partout.

Je ne pense pas qu'il etait au resto, mais au ski, si j'en crois le Flash en haut dela page à droite!!!

Peut etre a-t-il eut la flemme de decharger ses deux velos avant d'aller au ski??? Je sais pas!!! Mais des velos dans une voiture et etre au ski??? c'est assez curieux!!!

Sur une compet cet été, j'étais garé près d'une maison, où sont sortis des jeunes gens du voyage sédentarisés. Ils sont venus me voir et ils ont commencé gentiment à entamer la conversation, tout en matant envieusement mon vélo : "bonjour Monsieur, vous faites une compétition.... ? Combien de km vous faites ? Mais ça doit couter cher un vélo comme ça.... ? Un ami en a vu en vente sur le bon coin à 3 000 euros....". Ne me sentant pas très rassuré par leurs questions sur mon vélo, je leur ai répondu, qu'effectivement un vélo de compet coutait assez cher, mais que la plupart du temps, ces derniers étaient équipés d'une puce gps dans le cadre, pour les localiser en cas de perte ou.... de vol.... .

J'ai bien senti dans leurs propos un certain attrait pour nos belles machines mais pas spécialement pour y rouler dessus... .😆

• Créer...