Jean michel LEFRANCOIS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Et en quoi ce serait une raison pour lui casser sa bagnole et lui voler ses vélos? Certains ont décidément des raisonnements disons..............curieux! Donc selon toi, par exemple , je passe devant une bijouterie, si je vois une montre qui me plait , je pète la vitrine, et je me sers ? Et ce serait donc, si je te suis, la faute au bijoutier qui m'aurait tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 les proprios de cipollini bond taille 54,merci de vous faire recenser aupres de moi meme,avec modele de voiture,itineraires etplaques d immat,merci d avance....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Tain vous avez rien compris ou quoi, je veux dire que l'on vit dans un monde où maintenant il faut tout cacher pour ne pas etre emmerder ou agresser.... Faut pas tenter le diable et les voleurs c'est tout ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 +1.mes messages etaient de la derision😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 + un double de la clé de la bagnole, ça fera moins de dégât. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Comme Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 tu sais que c est pas bete ton idée???moins traumatisant pour la victime,et puis promis,meme si je pars avec la voiture,je l abimerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Je ne doute pas que tu sois un garçon très soigneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ah ça oui,pas materialiste pour 1 sou,mais par contre maniaque avec les objets que j aime,alors si en plus le cipollini est dans 1 ferrari fxx.....sur la galerie,car dedans c est pas la peine....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Je ne crois pas avoir jamais vu une Ferrari avec une galerie, ni tracter une caravane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 j ai le droit de fantasmer...😆je fais d une pierre 2 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 par contre,la ferrari je la rend pas et m en sers comme objet de deco.bon y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ferrari il a tracté une grosse partie du peloton😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Pour avoir des réponses comme ça tu as du sacrement réfléchir toi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 C'est malheureusement le monde actuel Laurent, tu n'est a l'abris de rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ça c est sur,j ai eté obligé d embaucher 1 vigile pour surveiller ma ferrari quand je vais chercher mon paindans quel monde vit on....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 La Ferrari comme objet de déco, c'est classe. J'espère que tu as le salon qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 non,helas,pas encore,mais ça ne saurait tarder,faut juste que j arrive a me faufiler de nuit chez le marchand de materiaux,et apres...no limits,mais c est idiot,j aurai du voler les parpaings avant de voler la ferrari,quel idiot je fais🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 peut être était il à 100 bornes de chez lui, il avait faim... il va pas se priver parce qu'il y a des connards de partout.Je ne pense pas qu'il etait au resto, mais au ski, si j'en crois le Flash en haut dela page à droite!!!Peut etre a-t-il eut la flemme de decharger ses deux velos avant d'aller au ski??? Je sais pas!!! Mais des velos dans une voiture et etre au ski??? c'est assez curieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Sur une compet cet été, j'étais garé près d'une maison, où sont sortis des jeunes gens du voyage sédentarisés. Ils sont venus me voir et ils ont commencé gentiment à entamer la conversation, tout en matant envieusement mon vélo : "bonjour Monsieur, vous faites une compétition.... ? Combien de km vous faites ? Mais ça doit couter cher un vélo comme ça.... ? Un ami en a vu en vente sur le bon coin à 3 000 euros....". Ne me sentant pas très rassuré par leurs questions sur mon vélo, je leur ai répondu, qu'effectivement un vélo de compet coutait assez cher, mais que la plupart du temps, ces derniers étaient équipés d'une puce gps dans le cadre, pour les localiser en cas de perte ou.... de vol.... .J'ai bien senti dans leurs propos un certain attrait pour nos belles machines mais pas spécialement pour y rouler dessus... .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés