Eric ROBERT Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 http://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-fra-bardet-fait-voler-175008616--spt.html ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 de nos jours faut tout planquer...se méfier de tout...ou pratiquer l'auto défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 et leur couper la main quand on les chope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Salut à tous, certains connaissent la valeur de nos biclous... ce qui craint, c'est la possibilité de 'bike-jacking' sur les routes tranquilles de nos belles campagnes... va falloir mettre le casque intégral et préparer la batte de base-ball, au cas où...😉 " tain, ça devient "sportif", le vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 salut guillaume tu as reçu mon MP?moi j y ai pensé au bike jacking,bon,mon velo a aussi 8 ans,mais on sait jamais...moi je prend ce qu il faut,meme si ça alourdit le velo...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Le premier qui touche à mon BH ULTRALIGHT je l'envoie chez HOLLANDE 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Rien de plus facile que de revendre un vélo en pièces détachées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Sauf ptetre le cadre estampille ag2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Il avait qu'à faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 pour qu'il lui file une médaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 le jacking existe depuis plusieurs années, un ami m'avait parlé de ça en vallée de Chevreuse en 2007.Sinon lors de l'achat de mon nouveau vélo j'ai pris une assurance pour lui et le mulet qui a encore une certaine valeur, le prix était le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 m'ouais... je ne me fais pas trop de soucis pour Bardet, il retrouvera vite des "montures"... non, le problème se pose pour nous, pratiquant lambda, qui risquons de nous faire braquer le vélo laisser dans la voiture ( lors de cyclosportives par ex.), ou tout simplement comme dit plus haut se le faire voler en rase campagne lors d'une sortie solo...certains voyous ne feront pas la distinction entre un vélo carbone et un alu, entre un vélo à 7kg et un autre à 9 kg, entre un vélo de 2009 et un de 2014..., bref tous les coups seront permis.... et pourtant, nous aurons fait attention...Franchement, cette recrudescence de vol en tout genre ( camion d'équipe, magasins, voitures particulières...) fait "chier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Ça fait peur tous ça! J avais jamais pensé que je pouvais être en difficulté par rapport au vol sur les routes. J avais plus peur d u %@!? qui me foute dans le fossé. Je me suis fait chope un vélo en 1995 sur Lyon sur ma gallérie en voulant faire plaisir à mon ex dans un restau que j avais connu minot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 M'est avis qu'on cultive dur la sinistrose dans ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 faut vivre , la France c'est super , il a plein de choses à voler , les gens sont riches .Y a pas de mystère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 moi,je vide le chargeur et les laisse moisir dans le fossé,ni vu ni connu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 alors avis aux temeraires qui envieraient mon felino leone couleur carbonne vernis avec guidoline rouge et selle prologo.................a vos riques et perils.en plus il est de 2005,donc ça vaut pas le coup de perdre la vie pour ça🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Oui mais aussi aller faire du ski de fond OK pas de soucis, mais laisser sa voiture sur le parking avec les vélos dedans à la vue de tout le monde faut pas déconner, ça frise même la faute proféssionnelle de la part de Romain BARDET, la tentation est grande pour certains à la vue des FOCUS dedans, il l'a quand même un peu chercher non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 C'est sûr, c'est lui le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 oui,mais bon,tout le monde ne nait pas voleur...si je vois des focus ou autres sur ou dans 1 voiture,il ne me viendra pas a l idée de me les approprier,parce que je n ai pas pu me les payer.mais bon,a partir de maintenant,je vais surveiller les voitures au cas ou y aurait 1 cadre cipollini bond qui traine dedans😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés