Aller au contenu

Pas Noël pour tout le monde!!!

Eric ROBERT

Messages recommandés

Salut à tous,

certains connaissent la valeur de nos biclous... ce qui craint, c'est la possibilité de 'bike-jacking' sur les routes tranquilles de nos belles campagnes... va falloir mettre le casque intégral et préparer la batte de base-ball, au cas où...😉  " tain, ça devient "sportif", le vélo!!! 

m'ouais... je  ne me fais pas trop de soucis pour Bardet, il retrouvera vite des "montures"... non, le problème se pose pour nous, pratiquant lambda, qui risquons de nous faire braquer le vélo laisser dans la voiture ( lors de cyclosportives par ex.), ou tout simplement comme dit plus haut se  le faire voler en rase campagne lors d'une sortie solo...certains voyous ne feront pas la distinction entre un vélo carbone et un alu, entre un vélo à 7kg et un autre à 9 kg, entre un vélo de 2009 et un de 2014..., bref tous les coups seront permis.... et pourtant, nous aurons fait attention...Franchement, cette recrudescence  de vol en tout genre ( camion d'équipe, magasins, voitures particulières...)  fait "chier"... 

Ça fait peur tous ça! J avais jamais pensé que je pouvais être en difficulté par rapport au vol sur les routes. J avais plus peur d u %@!? qui me foute dans le fossé. Je me suis fait chope un vélo en 1995 sur Lyon sur ma gallérie en voulant faire plaisir à mon ex dans un restau que j avais connu minot.

Oui mais aussi aller faire du ski de fond OK pas de soucis, mais laisser sa voiture sur le parking avec les vélos dedans à la vue de tout le monde faut pas déconner, ça frise même la faute proféssionnelle de la part de Romain BARDET, la tentation est grande pour certains à la vue des FOCUS dedans, il l'a quand même un peu chercher non.....     

oui,mais bon,tout le monde ne nait pas voleur...si je vois des focus ou autres sur ou dans 1 voiture,il ne me viendra pas a l idée de me les approprier,parce que je n ai pas pu me les payer.mais bon,a partir de maintenant,je vais surveiller les voitures au cas ou y aurait 1 cadre cipollini bond qui traine dedans😆

• Créer...