Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 ho ho ho,pas content le barbu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 pour quelqu un de totalement desinteressé,tu attaches quand meme de l importance a ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 moi je me suis offert 1 brosse a dents electrique,depuis le temps que j en revais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 +1😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 ça fait 1 moment qu on a pas vu le whippet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 je dois etre medium moi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 sa femme lui a offert un CKT,donc... il est en train de se faire le Pas de Peyrol avec son CKT, sans casque, plateaux pataovaloides par tous les versants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 mdr😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Why? En anglais ou en francais c'est toujours une connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 a mon avis,on ne reverra pas victoria de la petite reine avant 1 moment🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés