Laurent PAPIN Posté le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté le 27 décembre 2013 je poserais la question, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 salutTu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté le 27 décembre 2013 de la vendée, dans le pays de jean René Bernaudeau lol. Mais je ne veux pas acheter dans son magasin, car trop d'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 ok dommage j'avais un BH a te proposer ,mais tu es loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Pose la question sur leur site, il y a surement une possibilitée d'expédition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 oui,tu m as devancé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 Je vous donne des nouvelles.Voilà j'ai réalisé mon achat, j'ai acheté un vélo d'occasion mais chez un professionnel se qui me permet de profiter d'une garantie de 1 an.Il s'agit s"un look 595 équipé en dura ace, avec guidon, roues aksium, selle et distribution neuf.C'est un vélo qui a 6000 km.Première sortie ce matin avec et franchement j'en suis super satisfait. Il faut savoir que j'ai repris il y a seulement 4 mois après une pause de plus de 10 ans. J'ai repris avec un vélo de plus de 10kg, et là passer sur un vélo de 7.5kg j'ai l'impression de voler. Je tenais à vous remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 felicitations,et tu pourras gagner du poids et de la nervosité en changeant tes roues a l avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 mais pour la distribution,elle est a chaine ou a courroie,car dans ce cas,il faut la changer tous les 80000 km,et c est bien que tu ai 1 guidon,😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 oui je pourrais, mais pour le moment je dois me refaire les jambes et le coeur, car là je souffre un peu, je peu seulement faire une sortie par semaine. Aujourd'hui j'ai réalisé une sortie de 78 km avec 28 de moyenne, mais la fin à été compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 avec de l entrainement ça va venir,faut rester motivé.moi je sais que j ai moins roulé cet hiver,et au printemps ça va etre dur de revenir a mon(humble)niveau d avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 c'est pour ça que j'essaye de garder le rythme cette hivers, afin d'être bien pour le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 le tout est de reprendre progressivement,sans chercher les perfs,et surtout demander des conseils aux cadors du forum(tu apprendras vite a les connaitre) pour progresser intelligement.en tous cas,regales toi avec ton nouveau velo.moi je projette de changer mon cadre des que je pourrais,mais il y a peu,j ai changé mes aksyums pour des fulcrum racing zero red,et je peux te garantir que quand je roule,j ai aussi l impression de voler😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 Une petite question, je suis en train de prévoir mes vacances et je compte monter le col d'aspin et le tourmalet, la seule chose je me demande si un 38 en plateau c'est pas trop grand pour moi, avec un 30 derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 oui je le pense aussi, va falloir que je me calme lol. En tout cas je suis plus que motivé pour être près cette été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés