Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté

Je vous donne des nouvelles.

Voilà j'ai réalisé mon achat, j'ai acheté un vélo d'occasion mais chez un professionnel se qui me permet de profiter d'une garantie de 1 an.

Il s'agit s"un look 595 équipé en dura ace, avec guidon, roues aksium, selle et distribution neuf.

C'est un vélo qui a 6000 km.

Première sortie ce matin avec et franchement j'en suis super satisfait. Il faut savoir que j'ai repris il y a seulement 4 mois après une pause de plus de 10 ans. J'ai repris avec un vélo de plus de 10kg, et là passer sur un vélo de 7.5kg j'ai l'impression de voler.

Je tenais à vous remercier.

Posté

oui je pourrais, mais pour le moment je dois me refaire les jambes et le coeur, car là je souffre un peu, je peu seulement faire une sortie par semaine. Aujourd'hui j'ai réalisé une sortie de 78 km avec 28 de moyenne, mais la fin à été compliqué.

Posté

le tout est de reprendre progressivement,sans chercher les perfs,et surtout demander des conseils aux cadors du forum(tu apprendras vite a les connaitre) pour progresser intelligement.en tous cas,regales toi avec ton nouveau velo.moi je projette de changer mon cadre des que je pourrais,mais il y a peu,j ai changé mes aksyums pour des fulcrum racing zero red,et je peux te garantir que quand je roule,j ai aussi l impression de voler😄

Posté

Une petite question, je suis en train de prévoir mes vacances et je compte monter le col d'aspin et le tourmalet, la seule chose je me demande si un 38 en plateau c'est pas trop grand pour moi, avec un 30 derrière?

• Créer...