Hugues COLLIN Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 J ai demonte ma manette gauche double plateau ,une partie en fait mais en remontant celle ci ,quand je passe les vitesses le grand levier ne revient pas en place,aidez moi s il vous plai,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 OUuuuuuuuu Alors la ( démontage ) de la manette ,Bonjour les Dégâts.Assez compliqué ce bidule ,en générale on renvoie chez SHIMANO .Tellement compliqué l’intérieur de c'est manettes .Perso, Je pense que ,le ressort de rappel n'est peut être plus dans son logement .ou alors tu as resserrer le topo un peut trop fort .Bref ,Difficile de te dépanner a distance ,( éventuellement voir un Vélociste ,et encore ).Bonne chance .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues COLLIN Posté le 26 décembre 2013 Auteur Share Posté le 26 décembre 2013 Je peux mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés