René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Tu es un rigolot qui ne ne fait pas rire car tu montres que le malheur de certains de nos compatriotes te laisse indifférent .C'est cela l'incarnation de l'égoïsme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Pas plus que toi mais je vis pour les français avant les autres.C'est cela que l'on appelle la fraternité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Plutôt la solidarité nationale car la fraternité, en principe, c'est universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 je respecte ton choix,mais j espere qu un jour tu n auras pas a etre deçu par le mot fraternité,mais tu dois vivre dans 1 microcosme a mon avis.de nos jours,la foret amazonienne c est le paradis comparé a notre societé actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 on peux aussi appeler ça du chauvinisme😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 et c est tout a son honneur,mais il dechantera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 De clodo tu es devenu capitaliste,tu a déjà oublié le temps des vaches maigres.C'est ton problème malgré que tu ne penses qu'à toi.Part moment ta vie est difficile et malgré tes passions ,ta préférence va a la moto,laisse tomber le vélo.Tu fais beaucoup de sacrifices,tout à ton honneur,rassure moi:tu dois souvent manger maigre et les gonzesses,ça ne te tente pas?Je constate que la majorité des copains cyclistes ne sont pas d'accord avec toi.Il faut te ressaisir et admettre que tu fais fausse route.A bientôt de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 deja,je ne suis pas capitaliste,loin de la,tu serais certainement surpris de mes revenus.ensuite,je n ai pas oublié mes periodes de vaches maigres,je ne pense pas qu a moi,mais tu dois pas lire les posts en entier,je ne vois pas pourquoi je laisserais tomber le velo,et pour les gonzesses,t inquiete pas pour moi,je suis bien servi.la,on se croirais en corée du nord avec des discours ideologiques pour formater les gens.....les gens qui me connaissent,ourraient te dire que je suis le 1er a aider les autres dans la m...e.mais apparement,les ecrits deforment les mots..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Non, solidarité nationale, j'aime bien, chauvinisme, je n'aime pas, encore moins quand je vais au stade (ce qui n'interdit pas de supporter ses couleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ou alors c est toi qui comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 merci jean,si hollande nous lit,il va m imposer sur les grosses fortunes.....mais si le sieur rené savait mon salaire,il ferait son mea culpa.la difference,c est que je n ai pas beaucoup de charges ,et ça c est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 j en ai fini René,au plaisir de te lire,mais il ne faut pas juger les gens sur des ecrits virtuels.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 j en ai fini René,au plaisir de te lire,mais il ne faut pas juger les gens sur des ecrits virtuels.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 tu as raison,je suis du genre impulsif,et dans le feu de l action je mele 1 peu ma vie privée,c est le probleme quand on a pas la personne en face de soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Message de Philippe CHATELIER auquel vous souhaitez répondre :J'ai également une 900 DARMAH Et tu te plains à longueur de poste d'être un pauvre exploité, t'es bien un gauchiste jamais satisfait! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'en ai fini Philippe.J'ai bien ,comme beaucoup,monté la maillonaise à ton intention.Si je te rencontre au bord de la route avec une crevaison je ne te laisserai pas tomber et c'est bien volontiers que de te passerai une chambre à ...air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'en ai fini Philippe.J'ai bien ,comme beaucoup,monté la maillonaise à ton intention.Si je te rencontre au bord de la route avec une crevaison je ne te laisserai pas tomber et c'est bien volontier que de te passerai une chambre à ...air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 la reciproque est aussi vraie René,je serais le 1er a m arreter.je ne suis pas le personnage que tu penses avoir cerné.amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés