Ted KELLER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Salut à tous, J'habite à la Grande Motte dans l'hérault et je vais rouler tous les samedis, des sorties de 3h à 4h, le matin en partant vers 8h30. Je roulerai bien de temps en temps à deux, alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.Ted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 1 peu loin pour venir rouler avec toi,suis entre nimes et le pont du gard😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 1 peu loin pour venir rouler avec toi,suis entre nimes et le pont du gard😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted KELLER Posté le 26 décembre 2013 Auteur Share Posté le 26 décembre 2013 Oui, c'est vrai. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés