Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Moui... ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans !! Avec un pompe Weise (kolossal scheise !) et sans clenbutérol.Grand moment de solitude, un membre du groupe que je venais de rattraper avait entendu le bruit de l'éclatement et signifié sobrement à ses potes : 'C'est pas à nous" (j'avais posté sous ce titre dans les BH)Heureusement qu'un cyclo sympa m'avait donné une chambre et gonflé lui-même avec sa pompe à lui...Tu parlais de gonfler avec la bouche plus haut, il y a une autre méthode qui consiste à péter dans le pneu. Mais là, faut des réserves, et de la puissance - c'est pas donné à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 On peut aussi faire un noeud avec la chambre à air au niveau du trou, gonfler modérement pour rentrer, testé une fois . OUF ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Sinon, pour revenir au sujet... c'est un papy qui m'a appris à remonter le pneu vite et bien, je le vois de temps en temps...Je m'arrête toujours quand je vois un mec seul avec un problème, le plus souvent ça se termine par "merci j'ai ce qu'il faut".La dernière fois je suis tombé sur un chieur, incapable de se servir de sa pompe et impressionné par ma Lezyne : il voulait absolument que je lui mette 7 bars (il était à 5km de chez lui).Sans mano, difficile à juger... "au doigt", Môssieur n'était pas content. J'ai fini par lui dire que c'est plus sympa de gonfler soi même ses pneus que les balloches de ceux qui le font à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Je m'arrête tout le temps dès que je vois un cycliste en difficulté mais la dernière fois j'ai plutôt regretter mon arrêt. Je propose mes services à un cycliste qui avait crevé, voulant peut être quelque chose et voici sa réponse. "tout d'abord ce cycliste est choquer que je m'arrête et me dit - vous me prenez pour qui, je n'ai besoin de personne, circuler" Euuh, douche froide et même l'impression d'avoir commis une faute grave, je m'excuse de l'avoir froissé de lui avoir proposé mes services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 moi je pense que ma reaction aurait eté differente,et que le gars serait reparti avec 1 grande claque dans sa tete😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Non Philippe il faut répondre à l'insensé selon sa folie et franchement un homme de 60/65 ans environs, tu laisse tombé. Certainement un frustré et l'ombre de lui-même.Certes sur le moment çà fait tout drôle et tu te dit que maintenant c'est terminé, tu n'aides plus personne !!! Dieu merci, je ne m'arrête pas à cet incident et je prend toujours autant de plaisir à proposer mes services dans la mesure du possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 moi aussi,je suis le 1er a m arreter voir si je peux depanner,mais bon,certaines personnes devraient savoir ce que le mot respect signifie.moi ton aventure ne m est jamais arrivée,et heureusement.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés