Alain ROGER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 bonjoursurpris car plusieurs personne se sont arreter pour me venir en aide .mise a disposition de rustine et d une pompe qui mon permis de reparer le flancet rentre encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Résolution 2014:SALUTRESPECTENTRAIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 ce qui est de moins en moins le cas chez les motards................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Idem pour moi en Mars 2013 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 idem pour moi,sauf que j ai pas de sacoche de selle,mais 1 tool box dans le 2eme porte bidon(tout betement 1 boite a outils ronde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Toi,si tu crèves,je te laisse au bord de la route 😆 Je sème même des clous 😃 BONNE ANNEE Un ch'ti ne se dégonfle jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Il y a quelques années je montais le col de Joux-Plane par Samoëns,j'ai vu un type qui était arreté ,c'était un jeune allemand,ou hollandais;il ne parlait pas un mot de français .Je lui ai donné une de mes chambres a air(j'en emporte souvent deux neuves en montagne)Lui n'en avait pas!.. le mec il était en baskets et n'avais pas du tout le braquet pour monter un col (alors Joux-Plane vous imaginez!!!)Je lui ai changé sa chambre a air car il en était pas capable...Il y a des inconscients quand même... Il devait avoir une quinzaine d'années...Je ne sais pas si il a tenté de remonter ce col...Plusieurs fois aussi j'ai prété ma pompe..A des coureurs pourtant,mais ils avaient une mini-pompe qui est juste bonne a gonfler un ballon..Alors un pneu a 7 bars c'est une autre histoire...Cette pompe je la garde précieusement car on m'entrouve pratiquement plus dans le commerce,c'est une "Zéfal" des années 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Tu es un peu gonflé toi 😉 Tu m'as gonflé toute l'année 2013 😠 2014 va être celle de la réconciliation 😇 Une p'tite rustine fera l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 il me semble oui,je voulais essayer et ne l ai pas fait,mais ça doit etre galere pour sortir les chambres vu le retrecissement sur 1 bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Faut se mettre la PRESSION 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 en plus c est vrai,j ai 2 belles sacoches de selle,et j ai tout viré y a 1 bon moment par souci d esthetisme😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 je ne suis pas entierement d accord avec toi,pour les mini pompes,j en ai 1 en carbone,et je te garantie qu elle est bien performante,pour le multi outils,j en amene toujours 1 avec moi,pour 2 simples raisons.en premier,je n ai jamais fait de test postural sur mon velo,et j en suis toujours a me chercher au niveau de la bonne position,je marche donc aux sensations,et deuxiemement,ben,ça peux servir,ne serait ce que pour depanner 1 mec en rade.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Bibi une mini BARBIERI carbone et ça dépote mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Une petite sacoche sous la selle pour moi comprenant une chambre, un petit morceau de pneu usagé, 2 démontes-pneu, 2 cartouches de CO²! Le petit morceau de pneu, c'est parce qu'il m'est arrivé d’avoir une petite déchirure sur le pneu. Après, c'est le portable, indispensable de nos jours! Pas d'autre outillage non plus, le vélo est bien entretenu, donc la probabilité de gros problèmes reste faible. j'inspecte le matériel au retour, surtout les pneus. Et je fais bien, cet été , en entrant je me suis aperçu que j'avais une petite coupure à l'avant, et qui formait une petite hernie, preuve que la structure du pneu était endommagée. Je l'ai donc remplacé, mais si tu ne fais pas gaffe, la sortie suivante...............? Autrement, un gars arrêté sur la route dans la nature, je lui demande s'il a besoin d'aide! Un problème, ça peut arriver à n'importe qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 dans la tool box,j ai aussi rustines et colle,au cas ou................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Comme quoi,une petite fuite peut rassembler les hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Pour le chômage de Hollande faudra une sacrée grosse rustine d'ici ce soir 🙄 Aucune fuite quant aux derniers chiffres------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Idem pour moi.En plus j'ai une sacoche au guidon (B'TWIN) qu'on voit souvent chez les cyclotouristes, mes clefs, une photo de mes papiers dans une pochette plastyique, le tel, la bouffe, et un vetement suivant le cas.J'ai horreur d'avoir les poches du maillot qui pendouillent sous le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 C'est Joe Dombrowski 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 a l epoque ça faisait bien pro,le boyau sous la selle,et celui qui depasse de la poche du maillot😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés