Christophe GAVEN Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 bonjour,je cherche un compteur velo qui me donne comme le miens: vitesse actuel, moyenne... distance, la pente, dénivelé, temperature.mais je veux en plus pouvoir associer un cardio.merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Je te conseille le Ciclosport 4.41 A HR, il a tout ce que tu demandes pour 73,5€.Qualité excellente.Sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JEANNEAU Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 bonjourje possède un polar cs3OO avec capteur de vitesseet capteur de pédalage dont je ne me set plus je suis prètà le céder pour 70 euros si tu portes un intérêt à cela contacte moi en MPtrès cordialementjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JEANNEAU Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 bonjourje possède un polar cs3OO avec capteur de vitesseet capteur de pédalage dont je ne me set plus je suis prètà le céder pour 70 euros si tu portes un intérêt à cela contacte moi en MPtrès cordialementjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés