Rémy LORIOT Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Ben moi, rien pour le vélo !!!Un objectif pour mon appareil photo et une super cafetière Bialetti pour un café sans comparaison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ben voila,je viens de me faire mon cadeau de noel avec 1 peu de retard...1 paire de roues fulcrum racing zero red de 2011 et meme pas 9000 km avec 2 boyaux conti sprint quasi neufs...et pour 1 prix... imbattable😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Mon épouse fait ça avec sa bande d'amies, elles sont toujours a la recherche de trucs nouveaux et imaginatifs, elles échangent même des idées avec des dames d'autres régions.J'ai a coté de moi une boite a cigares devenue boite a bijoux. Papier peint filmé, et sur le dessus une théiere en métal doré obtenue en surperposant un papier de cette couleur pour faire relief. Et les trois plus grands de nos petits enfants y prennent gout, même chez eux en Bretagne pour leur déco perso. Et pendant ce temps je roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 pas de souci de ce côté là Qu'est ce qu'il est beau et confortable ce synapse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés