Gerard DRULA PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Alors le pĂ©re-noel est passĂ©. Ben moi il m'a envoyĂ© une sĂ©ance de sauna, de massage et des chocolats. Merci madame. ça suffit Ă mon bonheur. Et pour madame, un petit bijou, des chocolats et une nuit d'amour. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Et bien, rien du tout. Pas plus de rĂ©veillon que de cadeau mis Ă part mon nouveau vĂ©lo mais lĂ , je devrai attendre encore un peu vu qu'il arrivera pas avant le mois de mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 pour moi,rien du tout,petit reveillon en tete a tete avec ma chienne,mais c est que du bonheurđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 pour les giboulĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Non, il fera un temps splendide dĂšs qu'il arrivera, c'est Ă©crit đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 tu traites ta femme de chienne. ohlala pas du tt gentleman. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Bien monsieur astromĂ©tĂ©o. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 mort de rire,non,j etais vraiment seul avec ma chienne de la famille des canidĂ©s lol,vu que je suis celibataiređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 et pourtant,dieu sait que j aime les femmes lol,et que j aurai preferĂ© en gater une pour noelđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 ben Ă©coute, t'as ratĂ© le coup hier soir. La prochaine fois tu Ă©criras au pĂ©re-noel plus tĂŽt. J'espĂ©re que tu trouveras le bonheur en 2014. C'est le plus beau cadeau que je te souhaite mĂȘme si parfois, elles sont chiantes. Si elle partage ta passion, c'est dĂ©jĂ trĂ©s bien. Sinon tu passeras dans "confessions intimes".đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 je te remercie gerard,,tout le bonheur aussi pour toi et les tiens.je sais qu elles sont chiantes,et moi je ne supporte pas d etre en cage....đmais je ne suis pas parfait,oui avoir la passion en commun,c est vachement importantđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Petit rĂ©veillon en tĂȘte Ă tĂȘte avec ma tendre et chĂšre Ă©pouse đ Au coin du feu,tout simplement mais divin ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Mon nouveau tout beau BH ULTRALIGHT pour dĂ©vorer les cols Ă pleines dents đ Plus de nouvelles pĂ©dales,casette 11V 11/28,un maillot aux couleurs du BH offert par un forumeur que je remercie encore ici đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Collant et blouson hiversous vĂȘtements techniquesdes bouquinsdes chocolatsUn joli sac de sport d'une marque connue pour emmener mes tenues en voyage (eet en 2014 on va partir, avec le vĂ©lo)Et une belle soirĂ©e avec enfants et petits enfants heureux de se retrouver, gĂątĂ©s eux aussi bien entendu.Le charme de NoĂȘl c'est de voir les petits dĂ©baller les cadeaux au pied du sapin, on en profite les annĂ©es passent vite.Je n'oublie pas les annĂ©es de galĂšre et de maladie, alors maintenant on en profite a fond Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Tout Ă fait TORY !!!!! Je gĂšre en bon pĂšre de famille,mais faut savoir se faire plaisir đ Mission rĂ©ussie đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Mon synapse SRAM red est arrive hier midiUn super Noel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 C'est ton compte qui va ĂȘtre RED đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 j'ai fait voir a mon Ă©pouse qui fabrique aussi des objets de toutes sortes avec une bande d'amies, elle trouve ça gĂ©nial.Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2013 Pour me faire revivre notre voyage d'octobre jusqu'Ă Venise!  đ đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés