Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Alors le pére-noel est passé. Ben moi il m'a envoyé une séance de sauna, de massage et des chocolats. Merci madame. ça suffit à mon bonheur. Et pour madame, un petit bijou, des chocolats et une nuit d'amour. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Et bien, rien du tout. Pas plus de réveillon que de cadeau mis à part mon nouveau vélo mais là, je devrai attendre encore un peu vu qu'il arrivera pas avant le mois de mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 pour moi,rien du tout,petit reveillon en tete a tete avec ma chienne,mais c est que du bonheur😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 pour les giboulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Non, il fera un temps splendide dès qu'il arrivera, c'est écrit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 tu traites ta femme de chienne. ohlala pas du tt gentleman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Bien monsieur astrométéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 mort de rire,non,j etais vraiment seul avec ma chienne de la famille des canidés lol,vu que je suis celibataire😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 et pourtant,dieu sait que j aime les femmes lol,et que j aurai preferé en gater une pour noel🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 ben écoute, t'as raté le coup hier soir. La prochaine fois tu écriras au pére-noel plus tôt. J'espére que tu trouveras le bonheur en 2014. C'est le plus beau cadeau que je te souhaite même si parfois, elles sont chiantes. Si elle partage ta passion, c'est déjà trés bien. Sinon tu passeras dans "confessions intimes".😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 je te remercie gerard,,tout le bonheur aussi pour toi et les tiens.je sais qu elles sont chiantes,et moi je ne supporte pas d etre en cage....🙁mais je ne suis pas parfait,oui avoir la passion en commun,c est vachement important😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Petit réveillon en tête à tête avec ma tendre et chère épouse 💋 Au coin du feu,tout simplement mais divin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Mon nouveau tout beau BH ULTRALIGHT pour dévorer les cols à pleines dents 😉 Plus de nouvelles pédales,casette 11V 11/28,un maillot aux couleurs du BH offert par un forumeur que je remercie encore ici 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Collant et blouson hiversous vêtements techniquesdes bouquinsdes chocolatsUn joli sac de sport d'une marque connue pour emmener mes tenues en voyage (eet en 2014 on va partir, avec le vélo)Et une belle soirée avec enfants et petits enfants heureux de se retrouver, gâtés eux aussi bien entendu.Le charme de Noêl c'est de voir les petits déballer les cadeaux au pied du sapin, on en profite les années passent vite.Je n'oublie pas les années de galère et de maladie, alors maintenant on en profite a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Tout à fait TORY !!!!! Je gère en bon père de famille,mais faut savoir se faire plaisir 😇 Mission réussie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Mon synapse SRAM red est arrive hier midiUn super Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 C'est ton compte qui va être RED 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 j'ai fait voir a mon épouse qui fabrique aussi des objets de toutes sortes avec une bande d'amies, elle trouve ça génial.Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Pour me faire revivre notre voyage d'octobre jusqu'à Venise! 🙄 🙄 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés