Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Le coureur espagnol aura la très lourde tâche et l'honneur d'épauler FROOME sur le tour 2014---------la SKY vise aussi le GIRO 2014,on affaiblit donc le team pour juillet prochain 😬 Est-ce le profil du tour qui permet à la SKY de ne pas mettre ses œufs dans le même panier 🙄 FROOME serait-il si sûr de ses propres moyens ? NIBALI ne viendra pas pour y faire du tourisme------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Moi aussi je trouve ça bizarre car Nieve sera affaibli au tdf.Mais la question que je me pose est celle-ci: et Wiggins là dedans? tdf ou giro. On verra la stratégie de la sky ces prochains mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 NIEVE sera le lieutenant de FROOME sur le tour---------pas de GIRO donc pour le coureur espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Facile Philippe !!!....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Ah je croyais que tu étais hispanophone...Mais c'est vrai ce Nieve il a un bon potentiel en montagne ,comme tous les espagnols ou presque...Mais font souvent des carrieres furtives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés