Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Dès demain j'enfourche mon mulet pour une belle sortie entre potes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Si tu as un empêchement , tu peux compter sur moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 c est gentil,mais je me debrouillerais,d autant plus,que si je veux je peux y rester autant que je veux.de toutes manieres,ce sera minimum 1 mois,peut etre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Bonjour Daniel,Mieux vaut être seul que mal accompagné !!!....😄Mais c'est vrai c'est assez pénible de rouler seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Sazlut l'ami,En fait ce n'est pas trop la solitude sur la route, mais tu connais mes problèmes physiques, et j'ai voulu absolument faire 10 000 bornes dans l'année, et là, je suis vidé, ma jambe droite est douloureuse, je laisse donc tout ça se remettre en place.J'espère que vous avez passé un bon Noêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 j ai failli abandonner aujourd hui , avant le départ soleil et d un seul coup une bande nuageuse qui déverse son trop plein , j ai reculer d une heure mais j ai fait mon 100,5 bornes 491 m DENI 3h25,mais encore une fois vélo a nettoyernormalement je remets cela demain il me reste 90km pour les 9000 , objectifs de 2013,failli pas y arriver accident en juinje vous souhaite une bonne fin d année est ce que vous avez été gaté par le père noêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 0 = vent de sud de folie + pluie 📢 Mais dès demain ça roule avec les potes 😆 Rebelote vendredi et dimanche 😉 Bonne soirée JOACHIM 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 temps pourrie haujourdhui dans le 01sortie prévu demain matin 60km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 103 bornes, 3h28 et 1200 de déni...... pluie mais pas froid.... 10°..... ça a fini devant un plateau d'huitres..... Joyeux Noël Didou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 C clair, une belle journée ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Il ne faut surtout pas abbrevier le nom de la ville San Francisco--non seulement c'est une injure mais aussi tu sera vu comme un vulgaire paysan! Au moins en anglais et surtout quand tu sera ici! Bon voyage! En ce moment c'est la secheresse et pres de 20 degres! Sorties en VTT ces deux derniers jours, monte a 1.000 metres avec des cotes de 20 a 25 pour cent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 oui je sais,comme "1 red neck"😆pas de problemes,je connais les americains,ils respectent les gens qui les respectent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 "de plus il y a peu,j ai rencontré 1 superbe americaine de 44 ans qui habite aussi a frisco,alors.......affaire a suivre"Si tu as besoin de silicone (je dis ça comme ça, en passant sur le forum), j'ai une bonne adresse. 😉Compter 10% du montant de la transaction au titre d'honoraires, Philippe ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 ha ha ha georges,elle est bien bonne.apparement la dame en question n en a pas besoin..........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 "Apparemment" ... des chiffres permettraient "d'y voir plus clair", Philippe, et une ou plusieurs fotos (une vidéo serait le top), je te dis pas ... 😛Je pense qu'un tas de types ne mouftent pas mais attendent, bien plankés dans ma roue, prêts à sauter sur ... leur clavier ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 avec pote et copine sur place tu vas tt connaitre en detail de cette ville. Tu m'etonnes si tu te languis !!!.Ville tres differente des megalopoles americaines avec gratte-ciels demesures et longues highways.San francisco est à part, à taille humaine a tt pt de vue. Prends un aller simple ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 j aurai eté plus jeune,je prenais 1 aller simple,quoique,suivant l evolution des rapports avec la dame en question............😳oui,san francisco est different,a tous points de vue.c est comme la nouvelle orleans,mon pote est parti de californie pour passer haloween la bas,il m a dit c est la decadence a l etat pur,1 autre monde,en californie,il ferait 1 dizieme de ce que font les gens a new orleans qu il aurait les menottes aux poignets.c est lui,pur americain qui m a dit ça lol...(je pense que l influence française en nouvelle orleans y est pour beaucoup😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 j adore san francisco,et j ai toujours en memoire le film bullit avec steve mac queen😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Georges,1 peu de retenue voyons,si je met des photos ou videos de madame en petite tenue,les modos vont m assassiner😲mais promis,je t enverrais 1 photo de son velo de ville avec lequel elle se deplace souvent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Auteur Share Posté le 26 décembre 2013 Avec sa FORD MUSTANG---------? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés