Michel PELSENER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 bonjour à tous heureux propriétaire d'un Cervélo r3 2014 monté en S.R roue ZIPP 202 depuis cette semaine , là j'avoue je me suis fait mon cadeau !!!parcontre je n'ai pas le poids du framset si vous avez des infos merci d'avance😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 c'est quoi un framset, une agence de voyage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 bonjour Fabien,cela correspond à l'ensemble tige de selle , cadre et fourche +jdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Le cadre nu environ 1000 gr, la fourche non coupée 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 précis et en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 slt, combien pese ton cervelo pret a rouler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 56, et c'est pas pour les p'tits jarrets!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 moi j ai trouvé,mais la decence m interdit de traduire 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 o k les gars c'est bon de se faire charrier!!!😃bon maintenant que j'ai l'infos , merci à Eric (taille 54) le poids total est de 6.20kgbonne fêtes de Noel à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Mon BH ULTRALIGHT est pus léger ,nananère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Encore plus léger depuis que ta féroce Dacia lui a bouffé une roue!😃Fais gaffe quand même de ne pas t'envoler avec ton Ultralight, avec la météo actuelle c'est pas un vélo pour un vrai Ch'ti.ou alors un ch'ti jarret!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Ben on sait pas, on l'a toujours pas vu!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 moi,SI 😃 Qu'il est beau 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Comme mon BMC😛 je ne le montre a personne🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés