Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 salut tory" tu parle d'un coureur le salembier 'un courant d'air plus de course devant la télé .le BH le vernis il ne risque pas la rayure avec lui a moins dans le garage comme la roue .une mauvaise marche arrière .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Il y a des dégonflés ? Je veux des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 C'est fini oui !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 C'est trop d'honneur 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Salut, comme je le disais il y a quelques jours, je suis pénalisé par une grippe suivie d'une bronchite mais je n'ai pas de regrets vu le mistral qui soufflait ce matin. Les gars ont dû en chier des ronds de chapeau et de plus ils ont rarement eu le vent dans le dos vu le circuit. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de gamelles. Quand le mistral se sera calmé et que j'irai mieux, je me ferai le circuit de la 140 car je ne connais pas les 2 dernières bosses qui semblent sympas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Bsr;ca y est rentrer au bercail;j ai fait avec mon club decinois,le parcours intermediaire,content ,un vent de folie,114 kms,1586 m den+ sur garmin,idem sur celui de mes potes,24.5 kms de moyenne,fait la derniere bosse a pied,bo parcours;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Et voilà, on achète des vélos super léger, mais on ne peut pas les utiliser dès qu'il y a un peu de vent ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Je ne voulais pas qu'on me dise :"dopé ce type pour rouler aussi vite" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 bonsoir, très belle cyclo ! un vent de folie, je boucle le 111 kms en 3h50, bien content de ne m’être jamais retrouvé seul face au vent ....et le mur pour finir, heureusement que j"avais 34x28 !!!!vivement l'année prochaine ! seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 salut charles" didier préfère les courses de dromadaire en plus du vent il y a le sable tu sais le petit grain de sable .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Justement tellement léger que ça en devient dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 C'était dangereux! J'en ai vu 4/5 à terre ce tenant le bras ou la clavicule! 📢Fallait pas avoir des hauts profils, même avec des r-sys j'ai faillit finir dans les lavandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Elle aurait dû être reportée ou annulée ! 90 km/h ? Suis sur que les pro ne la font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Didier, il parait que tu a mis les voiles 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bien aéré en tout cas sur le 141 kmet bien seul au monde à partir de l'embranchement 111/141, on a bien rigolé avec un ou deux solitaires, on s'efforçait de suivre un beau groupe et oh "surprise" il a filé à 98% à gauche =>111 kmNous nous sommes retrouvés en mode cyclotouriste ou pour se la jouer plus physique en mode CLM sur 100 bornes...Tout compte fais, ça m'allait très bien, ayant chuté il y a 15 jours suite à un collègue tombé devant moi en touchant etc...mon cerveau 'perturbé par tout ça' s'est branché sur la beauté des paysages, vraiment très beaux...Bien sympa cette CORIMA, merci aux organisateurs et souriant(e)s bénévolesLe Mistral, quand on est du midi on connait un peu, on prie pour qu'il reconnaisse les siens (🆒) et si on a fait l'école de voile de La Ciotat, ça aide... et puis bon pour les 15 derniers km il a été bon joueur...on se croyait au Ricard, pas l'apéro, le circuit automobile, ligne droite du...Mistralsinon moyenne de 24,8 km/h, ben je ne pouvais pas faire mieuxA refaire... Et un grand bravo, à Renée, ma coéquipière d'entrainement, qui a réalisé sa première Cyclo à 56 ans, sur le 111 km elle qui bosse du lundi au samedi, ses 2 séances de spinning en salle comme seuls entrainements hors dimancheHa oui très pédagogue et bien dynamique les technicien(e)s du stand CORIMA, bien aimé l'explication collage des boyaux avec le ruban adhésif...l'idée va faire son chemin, si j'investis j'irai directement à leur siège, mais bon il faut améliorer mes moyenne, ça se mérite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut les gars !!eh oui un vent de fou , ce fut très dangereux dans certaines descentes et c'est vrai que l'on se rend compte que l'allègement des vélos pose un réel souci avec le vent violent .j'ai sauté à 70 km étant parti beaucoup trop vite et le vent de face ayant fini de me mettre chaos . Fin de la cyclo en mode promenade avec comme seul objectif, finir le calvaire, ce qui fut fait ...... !!!!Sinon une organisation parfaite , on s'est gelé au départ , mais une fois partis , ça allait beaucoup mieux .merci à tous les organisateurs et bravo à tous les participants pour avoir affronté ces conditions de vent très difficiles .A bientôt sur la bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bonjour,de beaux récits... Le caractère épique de la cyclo est palpable!Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 oui comme dit lors des annonces faites avant le départ : "Corima la roue qui gagne !!!!!....... " avec un bon coup de pédales tout de même ...... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 En effet HERVE 😳 Faut que j'arrive à ROSAS entier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 1ère Corima pour moi sur le 140 km : très beau parcours, parfaitement sécurisé, des motards en nombre (même s'il ne peut y en avoir pour tout le monde), et une organisation impeccable. Un niveau très élevé pour les premiers...en partant autour de la 300ème place derrière le sas des prioritaires, je n'ai jamais revu la tête de course, même si avec 6 compagnons de jeu, on a rattrapé pas mal de groupes qui avaient sauté du paquet de tête. Bref satisfait de mes 33 de moyenne au final avec un mistral pas sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés