Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Je fais don de mon engagement au ST-JAMES de MONTELIMAR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Notre ami le grand ch' ti , est si grand que dans le peloton sa tète dépassé de tous , une rafale de vent l' emporta et il se retrouva à Marseille ,moralité , il n' en est toujours pas revenu ... LOL 😃😃😆 je sort !!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Je me rappelle d' un grand ch' tis qui se moqué de son ami le coquelet quand il n' a pas pris le départ de la Beaume Drobie parce que ce jour la il pleuvait des cordes , je vois qu il ne fait pas mieux , et je confirme pour le boulot , HIHIHI !!!😃JE RE SORT !!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Quel moqueur mon ardéchois 😉 J'ai en effet préféré renoncer plutôt que de risquer une chute-------------il y a 2 ans j'y ai laissé 1 clavicule 🙁 De plus,pas la peine de s'user avec un tel mistral,c'est en tout cas mon avis--------- je l'assume pleinement 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Il faut bien que je te taquine un peu , sa me manqué !!!!😃🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Tu vas voir toi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 ALPE-D'HUEZ 🤐 Petit coquin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 tu parle d'un guerrier .le ch'ti .un coup de pavé sur la courge oui ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Guerrier mais pas suicidaire 😇 A mon âge,seul le plaisir compte---------rouler avec un tel mistral c'est fini pour bibi ! Le plaisir avant tout et pis c'est tout 😉 Après le feuilleton BH-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Y avait vraiment beaucoup de vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Des rafales à 90km/h-----------pour moi y'a pas de plaisir dans ces conditions.Sans parler du risque de chute en peloton--------j'ai préféré gardé mon énergie pour rouler mardi et mercredi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Juste une légère brise venant d' Ch'nord... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 😛 J'ai donné question vent !!!!! Et en plus,j'en prends chaque jour sur ce forum 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Bon j'ai bien fait de ne pas m inscrire... J'aime po le vent c'est dangereux. 90 km/h en rafale ? Wouaaa c'est bcp trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Je t'adore toi 😉 Enfin un vrai connaisseur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 'Rrête de d'braire min garchin 😃 Bref c'était l'enfer ce vent! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Connaisseur ou flipette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 De quoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Ouais ben moi , je ne me suis pas dégonflé moi , je l'ai fais avec un fort vent c'est vrai mais quand même . En même temps j'ai vécu 40 ans dans les BDR et là bas question vent , on est servi . Comme je ne savais pas ou j'en étais question forme , je me suis rabattu sur le 76 kms et vu le vent , je pense que ce fut une sage décision . Sinon pas de gros problémes à part le fait d'avoir perdu mon capteur du capteur et d'être en aveugle . je fais un temps de 2h15 et pense avoir fini entre 30 et 50 . Pour obtenir les résultats , il fallait attendre l'arrivée des derniers concurrents du 140 kms et vu que j'habite dans le 04 et que je devais me taper 190 kms et presque 3h de route ,j'ai préféré rentré et verrais les résultats sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 BRAVO pour ta motivation et ton temps ! Avec ce vent de "m" fallait le faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés