Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 L'enfer du NORD je connais par coeur déjà !!!!!!!! Aux dernières nouvelles le mistral serait moins tempétueux que prévu : rafales à 65/70km/h le matin puis 60----------------on va prendre un bon bol d'air 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Ah bah ça me rassure... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Depuis 1h des rafales à 90kmh 😬 Ca va bien décoiffer je pense demain------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 TROP PEUR "qu'on me l'abime ton" dromadaire ". prend un chameau il connait la route lui .dans dix ans tu auras encore ton BH dans le carton d'emballage .fait lui prendre l'air .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Bjr;la meteo locale annonce ,vent du nord,a 40 kms,avec rafales entre 60 et 70kms h,qui baisse en intensite apres 10h;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 😛 Il a fait 300 km cette semaine,nananère !!!!! Une vraie machine à grimper 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 C'est ça oui !!!!!! ici à DIEULEFIT ça souffle mortel 😬 Demain mini 75km/h et pis c'est tout,je connais très bien la chanson du mistral 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Didier, si tu vois des maillots a damiers Noir et Blanc, prend les roues ! C'est mes collegues de club et nous dans l'Herault on a l'habitude du vent. 😉D'ailleusr tu pourras peut-etre rencontre Mr RUIZ, qui s'occupe de Rosas, regarde dans la caté des 65 et +.Bonne course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Merci HERVE 😉 Connais-tu son N° de dossard : cyclosportif ou cyclo ? Concernant le mistral j'y suis habitué ici aussi ! mais demain ça va être "coton" 😛 La dernière côte à 10km de l'arrivée,la bien nommée "la BERNARDINE" va surprendre avec son passage à 23% et virage à angle droit !!!!!! Excellent W-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Cyclosportif N°1054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 MERCI.Moi en cyclo cette année afin de partager un peu plus avec les potes,N° 2146. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Jolie bosse effectivement. Moins impressionnante que la Montée du Bouton d'Or mais nécessaire de la connaitre sinon Piège assuré!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Tu peux nous en dire plus, stp, de façon à éviter le piège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Elle démarre tranquille, se cabre à 8-9% et puis virage à gauche et ligne droite à 17%. La différence avec l'an dernier est qu'on a le temps de changer de développement. Par contre, si démarrée trop fort en confiance, gare aux bobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Bjr;j ai lu quelque part qu il on suprimer du parcours le mur a 23°;info ou intox🙄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Pour le final, c'est écrit juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Bsr;ok Nico,mal lu le post;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Un humour décoiffant 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Tranquille 🆒 Heureusement que j'ai fait le 140km il y a 1 semaine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés