Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 10% de commission mon p'tit gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Personne sur l île de France pour du CO voiturage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Didier, tu viens faire l'Heraultaise le 07 Avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 je veux dire le 06 Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Ne t'impatiente pas ! la saison est longue ! Si tu es en canne pour les cyclos de début de saison, tu ne le sera pas pour les estivales. C'est un choix a faire mais c'est vrai qu'il y en a une a peu pres chaque 15 jours dans un rayon de 2 heures de route. Il ne faut pas oublier qu'au niveau organisations, le printemps est privilégié du fait des difficultés d'autorisation administrative en saison estivale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Je peux te certifier qu'elle a été enlevé. Par contre le vent 📢Dossard 264 sur le 141kms, au plaisir de vous croiser. Des bisous à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 🆒Haha pour ceux qui font le tour de la Drôme et arrivent le lendemain!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Cher Didier , est ce que le Mistral nous l'aurions de face ou pas et à l'aller ou au retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Surtout à partir de Grignan jusqu'au sommet du col du Pertuis----------------ensuite autour de Sauzet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Je vais passer la nuit de samedi à dimanche chez mes parents à Aix en Pce , je suis dans le 04 à Oraison plus précisément et plutôt que que de mettre 2 heures de routes par des petites routes , je préfère aller crécher chez mes parents et me taper 1h30 d'autoroute pour 140 kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Coucou HERVE ! Je suis en famille ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Salutle beau temps se confirme mais ça va sacrément souffler !!! ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 et avant Paris celles de Lyon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 vous pouvez garder votre me!!!!!!! laissez notre air pur et dimanche mistral pour faire fuir les touristes bon courage a tous j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 C'est plus pollué dans la Drôme qu'à Lyon! Je suis descendu pour le weekend à Romans, la différence avec Lyon est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 😇 Ici en DROME PROVENCALE l'air est PUR 😇 Par contre,sortez les voiles les gars 😲 Des rafales à 90/100 pour demain 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Pas de BH demain ! Juste mon DEDA NERO CORSA 😉 Trop peur qu'on me l'abime 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Salut à tous, ça y est le mistral s'est levé ce matin vers 8h00, il va y avoir du vent dans les voiles....bon courage à tous.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Ca va donc vraiment être un enfer!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés