Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Je vais faire le 141 km ce VENDREDI avec 1 pote--------------qui est intéressé ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 En Drôme Provençale à DIEULEFIT précisément 😇 La cyclosportive y passe le 16 mars prochain,y'a même un ravito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 S'il ne pleut pas , hihihi !!!😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Slt moi je suis pas trop loin j habite de l ain a cote de macon:sa me fait 2h30 3h de route:mais je vais chez mon oncle qui habite a malataverne ac ki on va faire la corima le dimanche:a bientôt,les amis cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Dommage,je t'aurais accueilli chez moi sans souci 😉 Le départ est à 20 mn de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 La sécurité y est vraiment TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Suis bien tenté par cette course... On peut s inscrire la veille ? Si oui possibilité d hébergement à côté ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Théoriquement OUI en fonction des places disponibles : 1500 maxi.Tu ne seras pas déçu 😇 Y'a pas mal d'hôtels,voir leur taux d'occupation 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Bon je vais essayer de me caler cette cyclo me tente bien. ça va faire quand meme un budget !! mais bon ... quand on aime on ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Bonsoir Didier, Que dit la météo? Toujours en amélioration..? Bonne reco pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 YES 😆 En ce moment mistral de folie 🙁 Merci pour vendredi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 premier essai pour le vélo de CLM aujourd'hui... mais 😢 problèmes de réglages de selle et je sais pas si je vais avoir le temps de m'habituer à la position...Et pour le 141... je prépare la bête de course... essais demain ou après demain du "nouveau" cadre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 coool, vais pouvoir sortir la roue à batons devant et lenticulaire arrière!!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Après-demain reco du 141 avec un POTE, le lendemain reco du 111 avec un autre pote ! Ca va dépoter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Bjr;la bonne nouvelle c est qu il devrait faire tres bo,ce n etait pas le cas l annee derniere,des potes l on faite sous la flotte;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Il y a 3 ans ça m'a coûté une clavicule 😲 "P" de pluie 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Bonsoir, Y a t il des personnes de la région parisienne intéressées par du co voiturage pour se rendre à la Corima ? Cordialement Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Attention à la dernière difficulté du parcours : un coup de cul qui peut faire très mal ! Tu roules sur une belle route et tout d'un coup petite route à droite : ça monte tranquillou puis la pente devient plus raide-----------puis virage à angle droit et un MUR se dresse 😲 Pas long mais passage à 23% = ça calme,c'est violent 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Mais sur le site ils disent qu'ils l'avaient enlevé , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Tu parles de la montée pavée de MONTELIMAR 2013 qui a en effet été retirée du parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés