Nicolas DE GEITERE Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 C'est la première partie du Col dit du Grand Bois et qui concentre les plus forts pourcentages de l'ascension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 J'habite Dieulefit 😇 Si mistral la remontée de la vallée du LEZ = 😛 Col de VESC = beaux % 😬 A la sortie de Dieulefit col du PERTHUIS : long faux plat montant jusqu'au pied très dur si vent de face,% moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Tu verras bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Je sais bien!!! c'est ptet bien moi qui vais lacher le premier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Ou p'têtre moi 😆 Messieurs Salembier et De Geitere merci pour les tuyaux! E si Dieulefit... nous le ferons aussi. Ok je sors... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Ouais je crois que je vais camoufler mes flocages et j'invite tous les CKTistes à en faire de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 METEO du 16 MARS : à priori mistral 70 km/h et petite pluie le matin------------------🙁 A suivre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Euh... Sans déconner?? Bon ça a le temps de changer d'ici la... Mais ça jette un froid^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bien sûr que ça m'intéresse !!!!!! Ca fait plus d'un mis que j'ai lancé un projet similaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 SAMEDI MAGNIFIQUE pourtant ! Il y a 2 ans on a eu la même surprise : un samedi estival et le lendemain 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Le temps devrait être couvert au départ (très faible pluie au petit matin puis sec---------------------) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Pas touche à ma DROME 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 tant mieux, j'aime bien le temps pourri... vais tous les plumer en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 La météo évolue positivement pour le 16 mars prochain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Pourvu que ça dure..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 OUI = le lundi 17 s'annonce même estival !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Il vas y avoir un orage que sur la tète à Didier , HIHIHI 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 DEHORS !!!!!! 😆 As-tu lu mon mail 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Coucou TT le monde:qui faire le 111km pr la corima??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Pas trop quand même, faut que je retourne en Mayenne moi après...😢 entre le choc thermique et le "pas envie de retourner dans cette région pourrite" (façon bienvenue chez les chtis quand il roule à 60 sur l'autoroute!!)le nougat qui coule à flots, etc... faut pas de raison supplémentaire pour me faire regretter d'être venu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés