Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Ca yest , je me suis inscris à la Corima sur le 77 kms car auj. c'est 25€ et à partir de demain ça passe à 32 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Où, quand, comment, combien ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 That's the question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Fatal aussi de suivre un BH 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 bonjour, kikséki fait le CLM la veille??? moi ca me tente bien meme si je suis un gros jarret qui avance à la vitesse d'un ptit...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 salut je suis inscrit sur le 111kms et aussi sur le contre la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Qui connait la fin du parcours ; car sur la carte de leur site rien pour la fin en ville la tracé s'arrête en dessous de la côte du Bouton d'Or. Autrement il s'agit sur OpenRunner du tracé de 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Bibi 141 km en cyclo : juste faire des bornes dans une ambiance "sportive" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Slt les amis cyclistes:moi je suis inscris sur le 111km,c la première fois que je ferai ce parcours,y'a fil des pièges se cette cyclo????a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 en fonction des réponses des autres, je balancerai des clous, mettrai de l'essence sur la chaussée, deux trois camions fous à contresens, et peut etre des tigres ou des requins.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Le col du Grand Colombier pas si facile que ça en début de parcours------------------ensuite remontée de la vallée du LEZ : prendre un paquet et sucer les roues surtout si mistral !!!!! Col de VESC : de beaux %,attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Complètement d'accord. J'ai reconnu le début du parcours (jusqu'à Dieulefit) en voiture seulement. Le grand Colombier est bref mais intense... Surtout que ça doit être la foire d'empoigne jusqu'au pieds ^^ Après c'est roulant jusqu'à Dieulefit mais avec de belles portions faux-plat (montant biensûr) donc si y'a du vent... La suite ce sera la surprise... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bsr;j y serais avec mon club,ont viens en masse ,ont est 18 inscrits,esperont la meteo clemente;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bonsoir Jacques, De quel club es-tu? J'ai vu il a y quelques semaines que tu étais sur le rallye de Brignais. Tu ne dois pas être très loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Méfiez vous aussi du Col du Perthuis après Dieulefit, il y a quelques belles pentes aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bsr;salut Thomas suis au cyclo vtt decines et toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Jacques, Je suis à l'AS Brindas. Nicolas, le col du Perthuis n'est pas mentionné sur les parcours. On nous cacherait des choses? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 moi je vais trouver un mec plus grand que moi et hop!!! me planquer derrière toute la cyclo... enfin jusqu'à ce que son vélo rende l'âme!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 un bh tient combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 salut à tous,je viens de m'inscrire, je pars pour le 111 kms en cyclosport.Je me suis inscrit sur kms et a aucun moment il ne demande le choix du parcours. Peut on changer de parcours en chemin alors ?Au plaisir de rouler la-bas avec vous ! seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés