Aymeric BONNARD Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 32 ans, 1 an que fais du vélo. Je boucle les 140kms en 5h17. Alors perso je suis satisfait (sans plus) de mon temps mais déçu de mon classement, 366/425. Ma question est la suivante, suis je vraiment à la rue ou cette cyclo de début de saison attire vraiment que les bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut Aymeric, sur les cyclos, ça roule très bien, de plus avec le mistral qu'il y avait, si tu n'es pas resté dans un groupe, il est normal que tu aies pris un vent (sans jeu de mots). Toutes les épreuves attirent des bons comme tu dis, mais il faut noter aussi que le niveau des épreuves monte chaque année. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bjr;salut aymeric ,en reponse,1 an de pratique,tu as largement le temps et l age de t ameliorer,140 kms en debut de saison,c est costaud,des gars preparent cette cyclos depuis plusieurs semaines avec de l experience,tu aurait pu t aligner sur le 111 ce qui aurait permis de voir ton niveau,et montee en kilometrages pour les prochaines cyclos,mais vu le vent de folie d hier ,c est une bonne prestation,garde le cap;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Je prends note, merci messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 29è qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut, tu as dû arriver un ptit peu après moi et on a peut-être roulé ensemble. Tu étais habillé comment? (5h12 pour moi). Je posterai mon CR demain, trop crevé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut Olivier, Ekoï noir, vélo Notar noir et blanc. Je ne pense pas qu'on ai roulé ensemble (je viens de regarder les couleurs de Laval et ça ne me dit rien).😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Moi ... Mais en 2010. ca compte ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 😳 je n'ai vu personne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel DURAND Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bonjour, Connaissez-vous le nom du partenaire qui a fait des photos afin d'en récupérer ? Merci d'avance. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 photocanoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel DURAND Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 sltsuper cyclo,bien organisée un parcours magnifique ,engage sur le 111kms pour un début de saison ça s'est bien passe307sur 650en 3h43 faut pas se prendre la tête cela iras mieux dans 1 mois , pour le vent dans les alpilles on sait ce que c'est, faut faire jouer la solidarité il n'y a pas que les belges qui crée des bordures et si il fallait pas prendre le départ a chaque fois qu'il souffle ou qu il pleut on ferait pas beaucoup de vélo la prochain c'est héraultaise et quand il souffle la bas c'est l'enfer sur le plateau.on repart en marche arrière.bonsoir a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés