Sebastien TRUPPA Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonsoir a tous!! A moins de 2mois et demi de la Corima edition 2014, certains ont deja du, ou sont deja dans leurs preparatifs !! Pour moi, ca attaque des Demain! Apres 400km parcourus depuis la reprise de mi-novembre! Les choses vont se gater des maintenant!! Pour les "Strava" n'oubliez pas le "Festive500 " , les Fameux 500 km a parcourir entre demain, 24 decembre jusqu'au 31 Decembre 2013!! Une bonne preparation!!! Pour ce qui est de la Corima, nouveauté 2014 , avec le Contre la Montre de 13km ,le samedi 15 mars!! Seulement 125 participants je croit, et le site annonce deja le succes de cette nouveautée,car il reste que 38 dossard de disponible au 21 Decembre! Pour moi ,j'y serais bien aller , mais cela veut dire qu'il faut rester sur place, car je me deplace depuis Chambery(Savoie) . Je me lancerais bien au 140km mais ,a voir avec ma Forme!! Et vous?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Si la météo est clémente,je fais le 141 avec 2 potes d'ici.J'habite à 24 km du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Tu peux venir dormir chez bibi si tu viens dans le coin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Mi-mars ça fait trois mois et demi... non 😉J'en serai aussi sur le 140 km ; en principe au soleil vu qu'on a eu la pluie cette année, et en 2011 (une édition/deux au soleil jusqu'ici 😄 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Va t'il faire beau ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 Un petit souci de calcul mental Rodolphe?Peut-être des restes de la soirée d'hier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 Alors ça ???????????????🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Tu es de la bas donc logiquement tu devrais savoir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Je connais le circuit comme ma poche !!!! Il y a 2 ans : la veille un soleil de plomb-------------le lendemain : pluie 😬 MARS est très changeant ici------------------------faut croiser les doigts ou prier 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 et si je prie en croisant les doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 DELUGE assuré 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Si c'est déluge , j'irais me réfugier chez toi dans ce cas là .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Avec grand plaisir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Sans moi cette année la date ne me va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 Si le beau temps sera la, il risque de faire un carton cette annee encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Coucou. Les amis cycliste.moi pr ma part je ferai le petit car je connais pas du tout le parcours.j habite dans l Ain j'ai2h30 de route.sinon il va y avoir la bisou le 6avril pour ceux ki la cconnaisse.a très bientôt.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Pour info, la montée du Bouton d'Or (le mur à proximité de l'arrivée) disparait du parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Salut, le bouton d'or disparait mais il est remplacé par une bosse plus longue(1.5 km), moins raide mais qui va nous faire mal aux jambes.....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 De la piquette GUY 😉 Es-tu intéressé par mon projet de réunir quelques membres "amis" vélo 101 durant 1 semaine cet été afin de partager notre passion commune------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Salut Didier, sur 1 semaine, ce sera compliqué mais se rencontrer et rouler ensemble, pourquoi pas. Je reste à l'écoute.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés