Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 salut igor,oui j ai 2 bagues,le probleme c est que deja au niveau look,la potence qui monte,c est pas terrible,mais bon,si je l inverse,elle sera a l horizontale,vu l angle de la douille de direction,mais les gaines de cables risquent de faire bizarre,vu que ça va leur donner du mou...en plus,c est des gaines bizarres,annelées et articulées.elles sont en 1 genre d alu.elles etaient deja sur le velo quand je l ai acheté debut 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Les gaines ça se coupemoi du haut de mon mètre soixante neuf j'ai un 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 j ai 2 bagues de 5 mm.ma potence mesure 110 mm axe a axe.peut etre est elle trop longue aussi,d ou mon projet d etude posturale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 ou trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés