Nicolas TASTET Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonsoir je souhaite changer les semelles intérieure des Mavic Zxellium mais je ne trouve aucun produits sur différents site,pouvez vous m'aider? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonsoir NicolasTu veux acheter les mêmes ou commander une autre marque?Mavic est très peu sur le net il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonjour, J'ai commencé avec des Superfeet jaune que j'avais d'ailleurs dans des Mavic Zxellium.Puis je suis passé aux Spécialized BG (les anciennes) bleues voute plantaire moyenne : pour moi le top mais j'ai vendu les chaussures et j'ai oublié d'enlever les semelles... J'ai actuellement des Sidi Ergo 3 avec semelles Spécialized BG (les nouvelles) bleues voute plantaire moyenne : tout aussi bien que les anciennes ; un peu moins épaisse et pas de calles vendues avec pour l'inclinaison de l'avant pied. L'essentiel est d'avoir un bon maintient de la voute plantaire pour caler le pied et favoriser le retour veineux On en trouve chez la plupart des revendeurs mais aussi sur les sites internet JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TASTET Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 je souhaite acheter les même si possible pour une autre marque je ne c'est la quelle choisir et vont elles aller sur les Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 D'après JC, oui pour les spécialized qui sont une référence. En boutique, tu plaques tes pieds sur un appareil qui te donne le modèle dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel DURAND Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonsoir,J'ai comme toi des Sidi Ergo 3, j'ai eu la même démarche que toi. Je n'ai pas insisté avec les semelles Spé car comme elle sont beaucoup plus épaisse que les semelles d'origine, je trouve que le pied est trop "haut" dans la chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 oui c'est certain que la semelle interne Sidi est presque dérisoire de simplicité par rapport à la technicité de la chaussure (... et aussi par rapport à son prix).Connaissant les semelles Spé, j'ai acheté ces semelles puis je les ai essayé dans les chaussures neuves avant de choisir le modèle et la taiile (et heureusement car Sidi est connu pour tailler petit, mais le volume chaussant est aussi petit ; mais pour moi j'ai trouvé le bon ensemble) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel DURAND Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Moi j'ai mis dans mes chaussures des semelles Podocycle que j'ai trouvé chez mécacote. Elles sont fines et ont je trouve un excellent soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés