Michel CLAMOT Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonjour, habitant le Nord, j'envisage d'aller faire une étude posturale chez Thomas GEOFFROY, relais etude posturale Mecacote en Belgique. Qui est passé par lui et vos remarques ?Merçi.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bonjour Michel,Quand j'ai débuté le vélo de route (il y a 10 ans), pour peaufiner mes réglages de positionnement, j'avais fait une étude Mecacote (à Paris).Le protocole de prise de côtes (qui doit être identique partout) m'a semblé très bien. Le compte rendu que tu reçois ensuite, avec prise en compte de ta pratique, est précis et très bien détaillé… J'ai reporté les indications, c'était nickel… A part quelques micro réglages perso je roule depuis avec cette base…Pour ma part cela m'a parfaitement convenu… Tu peux toujours appelé V. Blondeau (Mecacote) pour plus d'infos sur la façon dont ça se passe…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 J'en ai fait une en octobre 2011 .Thomas G . prends tes mensurations , bras , jambes , etc . Il converse avec toi pour cerner ta pratiques et tes attentes . Tu fais une courte séance de home-trainer avec ton propre vélo que tu as amené . Il te filme , te photographie . Envoie le tout à Vincent BLONDEAU par informatique . Celui-ci après quelques minutes et un échange téléphonique entre eux lui renvoie le résultat de L'EP .THOMAS compare alors les côtes préconisées par l'EP avec celles de ton vélo . Et gracieusement te fait les modifications .A noter que THOMAS est cycliste lui-même mais aussi kiné . De très bon conseil .L'EP Mécacote possède une assurance pour les éventuelles ( rarissimes ) pathologies qui apparaîtraient suite à l'EP . Pendant 1 an , gratuitement , tu peux sur le site d'Artisan du Cycle donner tes impressions sur le résultat de l'EP par rapport à ton ressenti en roulant pour d'éventuelles petites modifications qui te seront indiquées par THOMAS .Juste avant d'arriver , sur la petite place traversée par l'artère qui mène chez THOMAS , il y a un petit snack . Je te recommande la fricadelle 😉BenoîtPs : l'EP complète était facturée de mémoire 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 J'oubliai le principal , j'en suis totalement satisfait . Et si cela n'a pas changé , il n'y a plus de relais MECACOTE sur Paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 BONJOUR,michel pourais tu me donné l'adresse de Thomas G,car j'habite dans le nord cela m'aiderais bienmerci a toiCDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés