Marcel BONNARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 bon , c est fait ; le cervelo r3 sl est passé en d autres ( bonnes ) mains et laisse la place à un cannondale super six h mod . ( aprés 5 ans de bons et loyaux services )le kit cadre r5 me parait être vendu à un prix rédhibitoire . ( 4300 e prix public ) beaucoup d appréhension ; les roues restent ; mais le groupe qui était record 11 devient sram red 11 ; les 2 mécaniques , l electrique ne m ayant pas + convaincu que ça .... aprés pourtant plusieurs tests . et puis sram n a pas d elec et cannondale ne propose pas campa , donc ....les choix se restreignent .mais qu est ce que ça fait " cheap " ce sram .....hormis le pédalier hollowgram qui est de toute beauté , ce qui est subjectif , j en conviens .si qqs uns d entre vous souhaitent avoir des impressions pour les guider d en d eventuels futurs choix , je vs ferai part de mes sentiments .bonne fin d année à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Pas de problème pour retrouver tes cotes sur le Cannon?Ce sont des géométries différentes.Surtout pour le recul de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 exact . le cannon était en 56 ; là , aprés moultes mesures , j ai pris un 54 ; je vais faire qqs sorties , mais je pense qu il faudra changer la tds de série pour une avec un peu de recul . d une potence de 110 je suis passé à 120 . si c est que ça , c est pas grave . sur troc velo je trouverai ma vie pour pas trop cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés