Aller au contenu

Super 6 hi mod et cervelo


Marcel BONNARD

Messages recommandés

bon , c est fait  ; le cervelo r3 sl est passé en d autres ( bonnes ) mains et laisse la place à un cannondale super six h mod . ( aprés 5 ans de bons et loyaux services  )

le kit cadre r5 me parait être vendu à un prix rédhibitoire . ( 4300 e prix public ) 

beaucoup d appréhension  ; les roues restent  ; mais le groupe qui était record 11 devient sram red 11 ; les 2 mécaniques , l electrique ne m ayant pas + convaincu que ça .... aprés pourtant plusieurs tests . et puis  sram n a pas d elec et cannondale ne propose pas  campa , donc ....les choix se restreignent .

mais qu est ce que ça fait " cheap " ce sram .....hormis le pédalier hollowgram qui est de toute beauté , ce qui est subjectif , j en conviens .

si qqs uns d entre vous souhaitent avoir des impressions pour les guider d en d eventuels futurs choix , je vs ferai part de mes sentiments  .

bonne fin d année à vous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact . le cannon était en 56 ; là , aprés moultes mesures , j ai pris un 54 ; je vais faire qqs sorties , mais je pense qu il faudra changer la tds de série pour une avec un peu de recul . d une potence de 110 je suis passé à 120 . si c est que ça , c est pas grave . sur troc velo je trouverai ma vie pour pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...