Marcel BONNARD PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2013 PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2013 bon , c est fait ; le cervelo r3 sl est passĂ© en d autres ( bonnes ) mains et laisse la place Ă un cannondale super six h mod . ( aprĂ©s 5 ans de bons et loyaux services )le kit cadre r5 me parait ĂȘtre vendu Ă un prix rĂ©dhibitoire . ( 4300 e prix public ) beaucoup d apprĂ©hension ; les roues restent ; mais le groupe qui Ă©tait record 11 devient sram red 11 ; les 2 mĂ©caniques , l electrique ne m ayant pas + convaincu que ça .... aprĂ©s pourtant plusieurs tests . et puis sram n a pas d elec et cannondale ne propose pas campa , donc ....les choix se restreignent .mais qu est ce que ça fait " cheap " ce sram .....hormis le pĂ©dalier hollowgram qui est de toute beautĂ© , ce qui est subjectif , j en conviens .si qqs uns d entre vous souhaitent avoir des impressions pour les guider d en d eventuels futurs choix , je vs ferai part de mes sentiments .bonne fin d annĂ©e Ă vous .Â
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2013 Posté le 22 décembre 2013 Pas de problÚme pour retrouver tes cotes sur le Cannon?Ce sont des géométries différentes.Surtout pour le recul de selle.
Marcel BONNARD Posté le 22 décembre 2013 Auteur Posté le 22 décembre 2013 exact . le cannon était en 56 ; là , aprés moultes mesures , j ai pris un 54 ; je vais faire qqs sorties , mais je pense qu il faudra changer la tds de série pour une avec un peu de recul . d une potence de 110 je suis passé à 120 . si c est que ça , c est pas grave . sur troc velo je trouverai ma vie pour pas trop cher .
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