Stéphane MEUNIER Posté le 17 septembre 2017 Share Posté le 17 septembre 2017 Bonsoir à tous, Je relance ce poste car j'aimerai bien régler un problème d'utilisation. À sensations égales sur la route, je trouve que la vitesse affichée sur l'application, ou sur mon compteur Polar lorsque je choisi de l'apérer avec le home trainer, très inférieure à ce qu'elle devrait. J'ai des points de repères sur ma cadence et mes braquets utilisés su route. Là ou je devrai rouler à 30km/h, l'appli ou mon compteur n'indique que 23km/h. J'ai pourtant bien indiqué la circonférence de ma roue. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Bonjour Fabrice, tu possèdes toujours ce home traîner ? Je trouve que la vitesse indiquée n'est pas du tout réaliste comparé à l'effort ressenti sur route. Qu'en penses-tu ? Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Bonsoir Michel, finalement tu l'as pris ce home trainer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Salut Stéphane.Non, je n'ai pas franchi le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius LABRUNE Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Bonjour à tous, je relance le sujet ,ayant acquis dernièrement un turbomuin d’occasion,je n’arrive pas à l’utiliser correctement avec zwift,ça accélère de folie et ça coupe direct,je passe par pc avec une clé ant+ et j’ai aussi essayé via l’appli iPhone,y aurait il un ordre de procédure spécifique à faire? Le capteur misuro b+ est reconnu par l’application mais après ça part en sucette lol Si quelqu’un pourrait m’aider là dessus cela serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés