Rémy LORIOT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 En fait, je crois que Gamia est le nom du lieu-dit qui surplombe le col d'Askonzabal. Comme Ahuski correspond au lieu surplombant le col de Burdin Olatze.Dans les faits, c'est la même chose.Sinon, pour Pierre, Burdinkurutxeta, c'est "la petite croix de fer". La "croix de fer", c'est Burdinkurutx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 SALUT REMI" figure toi que je viens de faire le col de GAMIA ce matin" en effet le col ASKONZABAL arrive juste au pied de GAMIA .pour le pourcentage du pied de GAMIA depuis bussunarits du 17%et 14% après 100kms cela pique les cuisses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Tu m'étonnes ! Je l'avais fait en fin de boucle Larceveau-Larceveau, après Osquich et Ahuski depuis Aussurucq. Mes cuisses en gardent un souvenir ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté le 16 novembre 2015 non ,je ne l ai pas faite et apparament elle n a pas eu lieu en 2015cela me semble mal engager pour 2016 mais je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté le 16 novembre 2015 meme objectif pour moi si la forme est correcte, et juste pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés