Philippe BAUCHET Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 BonjourJe voudrais savoir si vous avez des adresses ou site, afin d'acheter un TREK madone 7.9 en faisant marcher la conccurence?Je vous remerciePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Si tu es sur Paris, je connais un revendeur TREK (et excellent mécano en plus). mon père y a acheté le sien. Mais pas sur qu'il soit disposé à faire un prix sur ces nouveaux vélos.Je peux te donner l'adresse par MP (vu qu'ici il ne faut pas faire de pub pour les boutiques)sinon, le plus simple pour trouver les autres revendeurs c'est d'utiliser ça : http://locator.trekbikes.com/?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Salut,tu peux aller sur le site trek et faire rechercher un revendeur tout les vélocistes trek de ta région sont répertoriés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Tourmalet a Nogent/MarneCulture Velo à Bonneuil/Marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 pour culture velo,j y suis allé ce matin,j avais en tete de leur demander le prix d une etude posturale,vu que tu avais fait la tienne chez eux,en 1er je suis allé dans les rayons pour me prendre 1 boyau de rechange(conti sprinter)il ne faut pas s etonner pourquoi tant de gens commandent en ligne quand j ai vu leurs prix.20 euros de + sur 1 boyau,ça calme.du coup,je suis reparti sans leur demander pour l'EP🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 je sais pas,c est clair qu ils ont plus de frais,mais bon,le conti sprinter on le trouve a meme pas 35 euros sur certains sites,la c est 59,y a 1 difference quand meme,et c est le normal,pas le gatorskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 philippe Les grosses marges se font sur la vente des velos Ils savent que beaucoup achetent sur le net mais les cadres ou les velos complets c'est different Vas y et marchande qui ne tente rien n'a rien Moi j'ai toujours mini 10% car je fais partie d'un club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 par contre,j ai bien bavé devant des scott et cannondale😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Ah ah Tu as fait comme moi, c'est comme ça que j'ai commandé le cannondale. Sur les marges j'ai obtenu 20 % sur le cadre et 15 % sur le reste : roues et groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés