Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Oui, Serde D les solde à 230€ neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 elles ont toujours été à ce prix là... Après pas mal de personnes en ont autour de moi (et depuis quelques années), hormis un petit jeu sur le moyeu arrière, ils en sont très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 "elles ont toujours été à ce prix là", ben non, prix de vente 460€ sur le site de S Dut avec une mention qui indique la remise de 50%.Etant donné le prix très bas le rapport qualité/prix n'est peut être pas mauvais, mais elles restent du bas de gamme sans conteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Rcz fait ds roues pas très cher un peu plus lourde cependant la fiabilité est au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 J'ai la chance de posséder des roues haut de gamme , mais je sais acheter des roues pas cher en fonction de l'usage que je veux en faire, sans que cela me "fasse chier"Je décris mon expérience sur ces SX9 qui me déçoivent, c'est juste mon expérience et la comparaison que je peux faire à mon petit niveau avec des roues de même gamme. Tu as raison concernant le manque de chance pour les rayons, je ne critique pas ces roues sur ce motif mais bien sur mes sensations à les utiliser.Si tu les veux je te les propose à 150€, soit -35% après deux mois d'usage 😉, frais de port à ma charge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 OUI,suffit de ne pas rouler dessus avec sa voiture !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 ouais ,entierement d'accord avec eric..............et quand je voit sur ce forum le nombre de personne qui sont ou qui ont ete emmerder avec des roues de grande marque que je ne citerai pas; a des prix de ouffff ,ca me fait doucement rigoler !sans parler du sav de mes couilles .........je possede ces sx9, mise a part que j'ai du retendre deux rayons (au bout de plus de deux ans d'utilisation),et un tres legers manque de rigidité(ressenti perso) ,ces roues sont un tres bons rapport qualité prix. je ne les trouve pas du tout molles ,mais elles sont assez confort ,encore plus avec des pneus de 25. elles sont assez solides,pour le prix ,rien a dire,et c'est vrai que leur domaine de predilection sont les gros denivelés ,mais sur le plat,elles sont pas ridicules.pour ceux qui hesites ,vous pouvez y aller franco ,surtout si c'est pour des roues d'hiver ou d'entrainement ,y'a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 J'ai 1 paire de r-sys,2 paires de ssc sl,1 paire de neutron : un rayon cassé et rien d'autre en 6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Pourquoi tant de haine ? Je ne critique pas ceux qui roulent en sx9------------et ne prends pas mon cas pour une généralité,c'est toi qui l'affirme ! Bref,suis très content de mes Mavic,tant mieux si tes sx9 t'apportent plaisir et rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Au moins un point d'accord : j'ai un gros doute quant à leur fiabilité dans le temps + rendement sur le plat------------après,chacun voit midi à sa porte ! VIVE LE VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 j'ai une paire de SX9 A BOYAUXtres bonne dans les tallus et en montagnepas de probleme en descenteun ton en dessous sur le platpas de soussis avec, aucun problemeenviron 800km ceci dit je prefere mes racing 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Nouvelle déconvenue aujourd'hui et sortie écourtée. Après avoir fait resserrer 3 rayons quelques jours après l'achat, nouveau pb de voile aujourd'hui, après 20km, lié à des rayons desserrés.Dutouron m'indique aujourd'hui qu'il y a eu pas mal de retour suite à des pb de tête de rayon non collés correctement (ils les collent à la cyanolite !!!!!)Roue AR renvoyée ce jour... et pan 15e de colis... t'ajoute les 13€ du premier resserrage....Bref.... une fois mais pas deux les SX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 oui ce n'est pas de chance, ça refroidit de tenter d'autres produits Ferrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Faut les renvoyer à Eric------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bonsoir à tousAprès avoir connu le même problème de rayons qui se desserrent j'ai mis un peu de colle à boyau dans toutes les têtes de rayons de la roue arrière.Ensuite un seul rayon avait encore tendance à se desserrer, alors je l'ai carrément sorti et j'ai trempé le filetage dans la colle puis dévoilé la roue , depuis RAS(plus d'un an et plusieurs milliers de kms)SD devrait s'assurer de ce problème qui perdureDommage car rapport qualité prix il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 merci Jean Pierre pour l'info confirmé. J'ai préféré renvoyer la roue plutôt que de faire l'opération moi même. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 A voir a quoi tu compares tes SX9, en expérience personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 faut pas rever ,pour 230 euros tu peut pas avoir la qualité et la fiabilité d'une roue a 800 euros.c'est sur elle n'est pas ''parfaite'' ,mais pour des roues d'entrainement legere ,pour rouler l'hiver ,ou mettre sur un mulet ,elle fait parfaitement l'affaire .apres ,c'est sur, c'est mon ressenti perso ,qui peut etre completement different d'une autre personne.on aime ou on aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 quitte à vouloir des roues pour rouler l'hiver, dans ce budget, je préfère la fiabilité en ayant des roues plus lourdes et acheter des campagnolo Scirocco, des fulcrum racing 4 ou 5, des DT swiss R24 voire des mavic aksium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés