Aller au contenu

Roue SX9


Didier MARTINON

Messages recommandés

J'ai la chance de posséder des roues haut de gamme , mais je sais acheter des roues pas cher en fonction de l'usage que je veux en faire, sans que cela me "fasse chier"

Je décris mon expérience sur ces SX9 qui me déçoivent, c'est juste mon expérience et la comparaison que je peux faire à mon petit niveau avec des roues de même gamme. Tu as raison concernant le manque de chance pour les rayons, je ne critique pas ces roues sur ce motif mais bien sur mes sensations à les utiliser.

Si tu les veux je te les propose à 150€, soit -35% après deux mois d'usage 😉, frais de port à ma charge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,entierement d'accord avec eric..............et quand je voit sur ce forum le nombre de personne qui sont ou qui ont ete emmerder avec des roues de grande marque que je ne citerai pas; a des prix de ouffff ,ca me fait doucement rigoler !sans parler du sav de mes couilles .........

je possede ces sx9, mise a part que j'ai du retendre deux rayons (au bout de plus de deux ans d'utilisation),et un tres legers manque de rigidité(ressenti perso) ,ces roues sont un tres bons rapport qualité prix. je ne les trouve pas du tout molles ,mais elles sont assez confort ,encore plus avec des pneus de 25. elles sont assez solides,pour le prix ,rien a dire,et c'est vrai que leur domaine de predilection sont les gros denivelés ,mais sur le plat,elles sont pas ridicules.

pour ceux qui hesites ,vous pouvez y aller franco ,surtout si c'est pour des roues d'hiver ou d'entrainement ,y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle déconvenue aujourd'hui et sortie écourtée. Après avoir fait resserrer 3 rayons quelques jours après l'achat, nouveau pb de voile aujourd'hui, après 20km, lié à des rayons desserrés.

Dutouron m'indique aujourd'hui qu'il y a eu pas mal de retour suite à des pb de tête de rayon non collés correctement (ils les collent à la cyanolite !!!!!)

Roue AR renvoyée ce jour... et pan 15e de colis... t'ajoute les 13€ du premier resserrage....

Bref.... une fois mais pas deux les SX9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Après avoir connu le même problème de rayons qui se desserrent j'ai mis un peu de colle à boyau dans toutes les têtes de rayons de la roue arrière.

Ensuite un seul rayon avait encore tendance à se desserrer, alors je l'ai carrément sorti et j'ai trempé le filetage dans la colle puis dévoilé la roue , depuis RAS(plus d'un an et plusieurs milliers de kms)SD devrait s'assurer de ce problème qui perdure

Dommage car rapport qualité prix il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rever ,pour 230 euros tu peut pas avoir la qualité et la fiabilité d'une roue a 800 euros.c'est sur elle n'est pas ''parfaite'' ,mais pour des roues d'entrainement legere ,pour rouler l'hiver ,ou mettre sur un mulet ,elle fait parfaitement l'affaire .

apres ,c'est sur, c'est mon ressenti perso ,qui peut etre completement different d'une autre personne.on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...