Gerard DRULA Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Aprés 2 mois sans vélo mais entretrien qd même(cap,h-t), j'ai repris avec mon club dimanche dernier pour une sortie de 82kms. A 60kms j'ai senti mes jambes s'affaiblirent d'un coup; pourtant ça roulait pas vite.25km/h. Aujourdh'ui, arrivé à 63 kms, j'ai ressenti les mêmes sensations. Pourtant aux beaux jours les 100kms se font facilement avec moyenne de 31-32kms/h. Explications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Explications ? Pour s'entraîner au vélo, faut faire du vélo. Y'a pas de mystère. C'est même étonnant que ça t'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Merci à toi et Jo Garreau pour vos conseils. Je sais ce qu'il me reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés