Anthony BECHU Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bonjour,voila un mois que j'ai casser un rayon sur ma rouearrière bontrager xxxlite,le problème est que le magazin en trouve plus ou pas.comment faire si ont trouvent plus de pièces de rechange sur des roues qui ont 3 ou 4 ans.changer de moyeux et de rayons cela ferait cher pour un rayon cassé.si vous savez ou en trouver je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Donne le modèle de tes rayons, ca aidera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 11 février 2012 Auteur Share Posté le 11 février 2012 bonjour,c'est des dt swiss a tirage droit,pour la longueur je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Peut-être essayer de contacter DT ou un monteur artisanal comme Adrien de chez RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés