Fabiano GIUNTINI Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Personne n'a encore parlé de lui sur ce forum ? la déchéance d'un jeune de 22 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Ben disons que le gamin est de plus en plus dans la rubrique faits divers car en plus il a fait une tentative de suicide ce jour suite a son controle positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Comme Rogers, il aurait bouffé du porc chinois bourré de clenbutérol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 avant de le jeter aux chiens il serait bien d'attendre confirmation!après la tentative de suicide est compréhensible: le cyclisme est tout pour un gars comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Qu'on lui foute la paix bon sang ! Il est suffisamment dans le "dur" comme ça-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 + 1. Qu'on le laisse tranquille. Attendons confirmation. Ce qui me revolte, il n'y a ou plutot, aurait que le cyclisme qui serait sujet à ce genre de pratique??? Non, mais, par hasard, laissez moi rigoler!! C'est vrai que les foouteux, eux, sont clairs comme de l'eau de roche!! Excusez, j'avais oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 c est clair,+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 c est clair,+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Pour les porcs chinois j'étais sérieux:http://www.europe1.fr/International/Porc-au-clenbuterol-113-condamnes-en-chine-834447/ Lui et Rogers ont séjourné en Chine.Quand à Jonathan bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 ah oui,c etait vraiment serieux,c est clair qu on ne peux juger 1 personne sans savoir ce qui s est reellement passé,et au vu de son geste desesperé,c est clair que le velo devait etre primordial pour lui,1 sacerdoce comme pour beaucoup.qu il se retablisse bien,et qu il revienne au meilleurs niveau sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Cela fait quand même réfléchir sur le cas Contador, dont tout le monde a rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel TOMA Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 J’ai lu la livre de Charly Wegelius récemment qui avait un taux d’hématocrite naturellement élevé. Il décrit la sensation quand il était annoncé d’un contrôle avec un taux supérieur à 50% comme si tout son monde était en train de tomber et que aucun DS ne voulait savoir de lui pour un contrat pour l’année prochaine, les collègues sont très vite devenus distants. Il était déprimé, abus d’alcool etc. et finalement ce sont ses amis qui l’ont mis à nouveau sur la bonne voie. (si ça intéresse qqn, il a pu démontrer son innocence en faisant un test avec l’UCI, surveillé et avec des mesures journalières ils ont accepté son taux naturellement élevé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 la viande de cheval utilisée par les labo etait aussi interdite a la vente et pourtant.Ayant travaillé dans la recherche sur les toxines eventuelles dans les coquillages pour la commerçialisation et la salubrité des eaux d'etang,j ai appris beaucoup de choses et je suis persuadé qu 'aujourd hui une partie de la population meme minime est contaminée au clenbuterol,et un jour ça sortira.si le jeune a tenté de se suicider c est qu'il est peut etre hors de cause;mais içi on est meilleur que tout le monde ,on se croirait dans un tribunal,avec la difference que la parole n est pour la plupart du temps donnée qu'à l'accusation.Le comportement de certain est vraiement odieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 vous m excuserez mais moi je ne suis pas d accord.Vous avez loupé votre epoque ;a vichy certainement vous auriez été tres nombreux dans ce cas.Et bien moi je fais confiance en ce jeune.avec le clanbu il faudra un jour que les instances prouvent que les coureurs l ont absorbé volontairement.Un gamin de 22 ans tente de se suicider et votre seule reaction c est coupable.Vous etes une bande de vieux ----minables tout simplement seulement capables de baver derriere un clavier d'ordinateur avec pour seule chose qui fonctionne c est une langue fourchue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés