Eric FOGNINI Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 J'ai pas trop reagradé. Autour e 4 500 € le cadre ... on doit pouvoir trouver moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 ah oui,ça commence a faire 1 beau budget,dommage,j aurai les moyens.....................😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 c est vrai qu esthetiquement,les de rosa sont 1 poil au dessus des cipollini,mais par contre je sais pas ou sont moulés les cadres de rosa,j ose esperer que c est en italie................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Vu le prix, j'espère aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 bon,je pars jusqu a dimanche soir,bon week en a tous😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 désolé de te décevoir mais c'est en Asie par contre leur modèle acier est fabriqué en Italie bon cela reste de bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 bonjour ,dans sa version " KING RS BIANCO LUMINA " il est ....sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 De Rosa est fabriqué ou? parce que si c'est fabriqué en Asie c'est du foutage de gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Pour le protos je ne sais mais par contre concernant le KING 3il y avait écrit made in china sur le pivot de ma fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 finalement,week end annulé,suis de retour plus tot que prevu,et pour repondre a ta remarque,c est clair,a ce prix la,c est foutage de gueule,si j avais les moyens,je pense que je m orienterais sur les cipollini,qui sont apparement moulés a florence,donc completement made in italy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 j avais pas vue la collection carbone de cipollini,cest vrai que le bond est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 ce serait 1 velo pas assez nerveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Concernant le made in italy , il y a aussi Legend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 ok,c est bon a savoir,mais l investissement n est pas a l ordre du jour.a choisir 1 cadre made in asia,autant investir dans 1 cervelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 le pire ,c est que je n ai jamais essayé de cervelo,peut etre que je serais deçu,mais j ai toujours fantasmé sur ces cadres,et surtout le nouveau s3 2014.par contre,vus les haubans courts,il doit etre bon en montagne,mais niveau stabilité en descente,faut voir......mais il y a bien d autres velos que j aimerai m acheter.les scott,pinarello,colnago etc.............😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 rien d’exceptionnel ce vélo, c'est juste le mat qui est à la mode est qui rend très bien sur tout les cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 Pas d'accord avec toi. Je trouve l'avant intégration de la fourche dans la douille de direction particulièrement réussie; mais ça doit en faire un vélo plutôt typé rouleur que grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés