Eric FOGNINI PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2013 Bonjour. Vous le trouvez comment ce vĂ©lo ? Pour c'est le plus beau vĂ©lo actuellement.la classe italienne !Pour vous faire une idĂ©e :http://www.derosanews.com/italian/DEROSA27_Protos_Rosso_Fluo.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 20 dĂ©cembre 2013 sympas ces modeles,mais le prix doit etre en adequationđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 toujours affutĂ© le salaud!!!j'aime bien leur clip et la rapide visite d'usine... c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Salut ERIC,Y a pas Ă dire, c'est bien la beautĂ© et la classe Italienne dans toute sa splendeur, autant pur DE ROSA que CIPOLLINI .. Une rĂ©fĂ©rence pour moi.Le seul point que je trouve de faute de gout, c'est de mettre du Shimano.... Pour moi c'est CAMPAGNOLO Ă©videment...Y a pas Ă dire, ces Italien ont toujours eu du gout en matiĂšre de vĂ©los de route (que se soit, Design, couleur, etc...) Un rĂ©gal pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Salut Olivier,AffutĂ©... Je dirai prise de masse musculaire impressionnante... Mais effectivement toujours aussi classe et raffinĂ© le Mario... (C'est lui aussi la classe) et sympa aussi la visite d'usine.... Chose qu'on aimerai voir plus... pour plus de transparence... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Le prix est un frein... tout simplement...Comme tout, pourquoi toi tu roules en DACCIA....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Non XL, j'ai achetĂ© CKT car bureau R&D en France, et interlocuteur Français, plus un excellent contact auprĂšs des personnes que j'avais + une rĂ©putation grandissante et enfin un vĂ©lo qui me correspond avec un pris attractif comparĂ© Ă d'autres nous prenant piur des Pimpins comme tu le dis si bien. M'acheter autres choses comme vĂ©lo, je le peux, mais je ne vois aucun interĂȘt de faire ce genre d'achat qui ne m'apportera rien si ce n'est de craner... comme beaucoup le font.... Pour moi c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 XL, j'ai mis DACCIA pour te faire rĂ©agir.... rien d'autres...D'ailleurs les deux marques que tu cites sont certes fait en France, mais de lĂ Ă dire que c'est de la qualitĂ©.... Je prĂ©fĂšre les Allemandes.. DĂ©solĂ©...Toi tu prĂ©fĂšres bien le Sapin Canadien....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 En tout cas je n'ai rien Ă redire sur cette marque... J'en suis satisfait et c'est bien lĂ pour moi le principal...Maintenant ce qu'il leur arrive... (C'est la crise... au cas que tu ne l'aurais pas remarquĂ©, et malheureusement, je crains que ce ne soit que le dĂ©but d'une longue Ă©pidĂ©mie....)En espĂ©rant que l'annĂ©e 2014 soit meilleure....Pour ce qui est d'avoir le "nez fin", aussi fin qu'un gars qui achĂšte des plateaux patatoĂŻdes sur du blabla... Donc la leçon... tu peux te la garder...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 JE ne suis nullement frustrĂ©...Belle brochette de vĂ©lo que tu as, encore faut il s'en servir et avoir la dessus du plaisir...Mais je constate qu'il n'y a pas grand chose de Français la dedans Mr le donneur de leçon.... đJe n'ai pas que le CKT pour monture, mais sache qu'il me donne beaucoup de plaisir et procure des sensations que mĂȘme des marques plus populaires ne m'ont jamais apportĂ©es...J'en suis satisfait, et c'est bien lĂ ce que j'attends d'un vĂ©lo et non pas avoir une collection dormante dans le garage...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Compare ce qui est comparable.... Ils n'ont pas la mĂȘme structure et le mĂȘme temps et nombre d'annĂ©es dans le vĂ©lo...Bien sĂ»r que la crise y est pour qqch, elle a accentuĂ©e certaines liquidations d'entreprises qui arrivaient a s'en sortir difficilement, mais aui y arrivaient, elle a jouĂ©e un rĂŽle c'est une Ă©vidence... Mais je constate que le monde de l'Ă©conomie est loin de tes prĂ©occupations et que pour toi cela t'es indiffĂ©rent voir inexistant... Pour tes plateaux... Je vois que je touche lĂ un peut ton Ă©go et une certaine partie de ta susceptibilitĂ©.... Et pourtant un truc de PIMPIMS comme tu le dis... Je comprends pas trĂšs bien comment on a des doutes sur une choses et qu'on s'y engouffre dedans.... Toi qui ose donner des leçons.... Elle est bien bonne.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 que bella machina......et en plus ,c est pas moulĂ© en asie,faut le signaler quand meme,ça devient raređČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Philippe, tu as des infos sur son lieu de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Je ne dirais pas les mauvaises, hĂ©las... Les mauvaises aussi, mais celle dont les moyens sont moindre et pourtant le travail de qualitĂ© aussi... Ce qui est dommage... Si XL, un peu d'Ă©go, mais tu ne le remarques pas.... Enfin... passons.. Tiens tu te fies au papier maintenant.... Un truc de PIMPIMS ? đ Etrange....Qu'est ce que 80 ⏠quand on ne connait pas la crise XL, une broutille....Quand Ă ton deuxiĂšme trou... Je ne rĂ©agirai pas Ă cela... Trop facile.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Salut Antony. Sur le lien il est montĂ© en campa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 d apres la video,le moulage des cadres est effectuĂ© a florenceđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 on peux dire ce qu on veux,mais les italiens sont les rois du design de bon gout,suffit de regarder les ferrari,ducati,et colnagos..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Si je n'avais pas achetĂ© mon Colnago C59 il y a 2 ans, je pense que j'aurais ceaquĂ© pour le De Rosa. On verra dans quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 maintenant,faut voir au niveau des prix,je ne m y suis pas interessĂ©,mais ça doit etre quelque choseđŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés