Aller au contenu

De Rosa Protos


Eric FOGNINI

Messages recommandés

Salut ERIC,

Y a pas à dire, c'est bien la beauté et la classe Italienne dans toute sa splendeur, autant pur DE ROSA que CIPOLLINI .. Une référence pour moi.

Le seul point que je trouve de faute de gout, c'est de mettre du Shimano.... Pour moi c'est CAMPAGNOLO évidement...

Y a pas à dire, ces Italien ont toujours eu du gout en matière de vélos de route (que se soit, Design, couleur, etc...) Un régal pour les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non XL, j'ai acheté CKT car bureau R&D en France, et interlocuteur Français, plus un excellent contact auprès des personnes que j'avais + une réputation grandissante et enfin un vélo qui me correspond avec un pris attractif comparé à d'autres nous prenant piur des Pimpins comme tu le dis si bien.

 

M'acheter autres choses comme vélo, je le peux, mais je ne vois aucun interêt de faire ce genre d'achat qui ne m'apportera rien si ce n'est de craner... comme beaucoup le font.... Pour moi c'est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'ai rien à redire sur cette marque... J'en suis satisfait et c'est bien là pour moi le principal...

Maintenant ce qu'il leur arrive... (C'est la crise... au cas que tu ne l'aurais pas remarqué, et malheureusement, je crains que ce ne soit que le début d'une longue épidémie....)

En espérant que l'année 2014 soit meilleure....

Pour ce qui est d'avoir le "nez fin", aussi fin qu'un gars qui achète des plateaux patatoïdes sur du blabla... Donc la leçon... tu peux te la garder...😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne suis nullement frustré...

Belle brochette de vélo que tu as, encore faut il s'en servir et avoir la dessus du plaisir...

Mais je constate qu'il n'y a pas grand chose de Français la dedans Mr le donneur de leçon.... 😃

Je n'ai pas que le CKT pour monture, mais sache qu'il me donne beaucoup de plaisir et procure des sensations que même des marques plus populaires ne m'ont jamais apportées...

J'en suis satisfait, et c'est bien là ce que j'attends d'un vélo et non pas avoir une collection dormante dans le garage...😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable.... Ils n'ont pas la même structure et le même temps et nombre d'années dans le vélo...

Bien sûr que la crise y est pour qqch, elle a accentuée certaines liquidations d'entreprises qui arrivaient a s'en sortir difficilement, mais aui y arrivaient, elle a jouée un rôle c'est une évidence... Mais je constate que le monde de l'économie est loin de tes préoccupations et que pour toi cela t'es indifférent voir inexistant...

 

Pour tes plateaux... Je vois que je touche là un peut ton égo et une certaine partie de ta susceptibilité.... Et pourtant un truc de PIMPIMS comme tu le dis... Je comprends pas très bien comment on a des doutes sur une choses et qu'on s'y engouffre dedans.... Toi qui ose donner des leçons.... Elle est bien bonne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas les mauvaises, hélas... Les mauvaises aussi, mais celle dont les moyens sont moindre et pourtant le travail de qualité aussi... Ce qui est dommage...

 

Si XL, un peu d'égo, mais tu ne le remarques pas.... Enfin... passons.. Tiens tu te fies au papier maintenant.... Un truc de PIMPIMS ? 😃 Etrange....

Qu'est ce que 80 € quand on ne connait pas la crise XL, une broutille....

Quand à ton deuxième trou... Je ne réagirai pas à cela... Trop facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...