Bruno GAPOIS Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 je me contente de rouler peinard a longueur d'année, POUR LE PLAISIIIIIIIIR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DUTHILLE Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 moi en ce moment je roule la semaine entre 12h30 et 13h30 pendant ma seule heure de pose deux trois fois par semaine en travaillant vraiment des exercices spécifiques sans faire monter trop haut le cœur pour pas me griller. le week end je roule vraiment pour le plaisir est aussi pour faire du foncier avec des sorties de 3h30/ 4h. sinon home trainer mais c'est vraiment casse bonbon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 la ca n'est pas un montage , ni pour le commemtaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Holy shit! Les annonceurs etaient vraiment excites--ca m'a fait bien rire! Mais la performance etait superbe et meme fulgurante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 j'en ai vu un passé au dessus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Ca c encore un truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 moi l'entraînement c'est à bloc, toujours à bloc ! ! Pas de concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés