Thomas RONTEIX Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour d'après vous y a t-il une différence entre l'ultegra 6700 et le dura ace 7900( groupe complet)à part le poids Quels sont les changements.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 je croyais que tu l'avais acheté ton groupe DA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 Je l'ai acheté il manque plus que les leviers(qui doivent arriver) et on monte tout ça mais c'etait juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 Surtout que c'es mes parents qui me paye tous le matos. Donc non il m'engueleront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 C'est juste que j'ai envie de changer mais de toutes façon je fais la saison avec et je revend le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés