Frédéric CHERUBIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour,Je dois acheter une paire de chaussures et J'hésite entre les sidi ergo3 et les sidi wireque me conseillez vous?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 19 décembre 2013 Auteur Share Posté le 19 décembre 2013 j'ai déjà les sidi ergo 3alors je dois acheter sur le net l'une ou l'autre.mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont déjà eu les deux car j'aimerais changer de modèle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Frédéric, est ce que tu as vu la promo de 40% sur les SIDI que pratique un site de vente en ligne?Si tu veux, je peux t'envoyer par mail le code promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 19 décembre 2013 Auteur Share Posté le 19 décembre 2013 oui envoie moi le par mail: freds2001@hotmail.fr Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 j'ai les Sidi wire vraiment top pris une taille au dessus de ma pointure ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Intéressé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Réponse envoyée en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Slt Michel idem si possible bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté le 27 décembre 2013 est ce que les SIDI WIRE ne sont pas plus étroite que les SIDI ERGO 3 pour une même pointure?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Non, je ne trouve pas. La différence est la hauteur plus importante au niveau de la malléole qui peut gêner car la matière est plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 tu parle de hauteur plus importante au niveau de la malléole, c'est à dire que le talon virtuel est plus important au niveau de la cambrure de la semelle?si,oui de combien est la différence par rapport aux ERGO3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Je n'ai malheureusement pas mes Ergo3 pour vérifier mais il y a 5mm entre mes vieilles Ergo2 et mes Wire. Je ne suis pas sur de la construction des Ergo3 ( sont elles semblables sur ce point aux Ergo2 ou aux Wire?) mais comme je l'ai dit plus haut, la gêne sur les Wire provient de la rigidité du contrefort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 ca y est! je viens d'acheter les SIDI WIRE en version 3 trous et en les essayant, j'ai bien l'impression que le talon virtuel est moins haut sur les SIDI WIRE 3 version classique que mes SIDI ERGO 3 SPEEDPLAY.à moins que ce soit la semelle qui soir plus plate ou plus fine par rapport à la version speedplay car en reglant exactement pareil les cales, j'ai une tension au niveau du mollet et du tendon d'achille à ma jambe droite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés