Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour j'ai posté ce matin un sujet qui parlait du vol du camion de la pomme marseille , apparament mon post a aussi disparu , mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Même si il peut être agaçant de temps a autre, ta demande est peut-être un peu limite, tu ne trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 19 décembre 2013 Auteur Share Posté le 19 décembre 2013 Dommage on aurait rigoler un peut 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bien sur que c'est lourd parfois mais si on virait tous ceux qui font dévier un poste, il n'y aurait plus grand monde sur 101 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour Les Propos de certain ne sont pas bien méchant moi il me font plutôt rire ca mange pas de pain , cela dit vu l'ampleur que prend ces vols de vélo , je ne comprend pas que ce camion qui ne devait pas être très récent n’était pas équipé d'un système antidémarrage et d'alarme avec des volumétriques. D'ailleur certain transporteurs ont des systèmes de mouchard qui fonctionne comme un GPRS. qui permette de suivre et de retrouver le véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Le problème, c'est que dans ce cas, le modo peut supprimer tous les sujets, Legrand dévie toujours et ça devient le grand bordel. Ca ne serait pas plus simple d'exclure Mr Legrad quelques semaines ? Tu connais le mot TOLERANCE ?????? Xavier LEGRAND a le droit de s'exprimer comme tout le monde, pourquoi ne pas t'exclure toi pour ton manque de tolérance???? Heureusement qu'ils en a quelques un comme lui pour partir à la rigolade parceque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Là je ne te suis plus, tu nous parles de Xavier sans aucunes tolérance pour ses propos sur le forum et ensuite tu me parles des voleurs du camion de la Pomme.....Franchement je prèfère lire les propos de Xavier et me marrer, que ceux de certains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 je suis d'accord faut de tout pour faire un monde et puis il y a des, propos beacoup plus tendencieux sur B.H par certains que les conneries de XAV sur CKT même si c'est lourd cela me fait au moins marrer😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Peut-être pas tous, mais ceux qui le font de façon récurrente et volontairement...ça ferait déjà un bon nettoyage. Tu vois dans tes propos il y a une grosse forme d'intolérance, heureusement que tu n'est pas modérateur du forum car il y aurai plus grand monde dessus.....Réfléchis donc a cette réponse que tu as mis et moi crois moi je prèfère lire Xavier et me marrer que lire ce que tu as écrit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 100% d'accord avec toi. En fait il faudrait que le modérateur modère les inscrits et non les sujets, c'est là le vrai rôle d'un modé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 XL intervient souvent uniquement pour lâcher une vanne dans son style particulier, et il me fait souvent rigoler. Je ne suis sûrement pas le seul. Mais rien n'interdit aux autres intervenants de rester fidèles au post et si le sujet dévie, c'est souvent de façon naturelle. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux, tout le monde peut s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 On fait un post pour une question, un post comme ça, cela ouvre des débats qui souvent partent en vrille, c'est un post inutile on sait que le camion a été volé et alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Sauf qu'il arrive, comme ça a été le cas là, que le sujet soit supprimé. Donc, on ne peut plus intervenir ! Pour te repondre 7 interventions de ta part sur le post et quasi aucunes sur le sujet, ouvre un post xavier LEGRAND et CKT ca te défoulera peut etre, et peut aussi Didier JULIEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 19 décembre 2013 Auteur Share Posté le 19 décembre 2013 Pète un coup ça va tu décoinser un peut 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 pour ceux que ca interresse le camion vient d etre retrouve vide d apres le site de l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bah encore une arnaque a l'assurance, ils ne devaient pas a arriver a revendre leurs vélos de service et leur camion avait peut etre un problème quelconque..... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonsoir Laurent,Je m'éloigne un peu du sujet rapidement (Désolé) mais ce que Mr GROUSSARD raconte, je ne peux laisser dire de telles âneries tout simplement, il ne se base sur rien de réel et concret, si ce n'est des préjugés non fondés qui au bout de compte, ne sont là que pour mettre le feu aux poudres.... Maintenant revenons au sujet... Effectivement étrange qu'un tel matériel ne soit pas surveillé ou sous alarme... Etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 pour moi c'est très clair... Europcar passe en pro tour (je sais plus l'appellation officielle), donc besoin d'un camion et de matos en plus... Nouvellement engagés par l'équipe, XL nouveau DS et AG nouveau mécano se mettent en quète de matos de qualité. Connaissant l'engouement sans limite de nos deux compères pour la marque... il serait pas étonnant qu'avec ce matos d'exception, on retrouve Rolland en jaune sur les champs, Voeckler en arc en ciel aux mondiaux CLM, tous deux dopés par les truffades et autres recettes de nos deux compères forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 coool, qui vient se faire les BMC à Noel avec moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonsoir Guillaume,Je trouve cela étrange qu'ils n'en soient pas équipés.... Avec tout le matériel et l'argent investi dans le camion, ils pourraient au moins investir dans cela...Je ne pense pas que cela crèverait le budget d'une saison... D'ailleurs les assurances devraient l'imposer....Mais bon, encore une histoire d'argent aussi minime soit il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés